Publicité
Jeuxvideo.fr
WWE SmackDown vs. Raw 2011
Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011
{Topic principal} Smackdown vs raw 2011
Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011
{Topic principal} Smackdown vs raw 2011
Page 23 sur 44 / Total : 870 résultats
Sauvegarde...
juju369 a écrit:
on devrait mettre jericho a la place surtout qu'il a plus la classe ...
Je suis bien de ton avis, en plus d'être fort, il a la classe
En plus l'Undertaker est déjà sur la jaquette europe ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
on va pas mettre un gros sur la jaquette lol je rigole j'avoue surtout qu'on le voit jamais sur une jaquette c'est vraiment dommage mais des qu'on y repense c'est completement debile de mettre l'undertaker sur la jaquette special canada on se demande ce qu'il leur passe par la tete100side a écrit:juju369 a écrit:
on devrait mettre jericho a la place surtout qu'il a plus la classe ...
Je suis bien de ton avis, en plus d'être fort, il a la classe
En plus l'Undertaker est déjà sur la jaquette europe ...
Sauvegarde...
c'est vrai que maryse aurai été bien et meme pour la jaquette europenne ou americaine il n'y a jamais de divamehdi56 a écrit:
ou christian ou maryse
Sauvegarde...
le mode wwe universe a l'air vraiment mais vraiment pas mal du tout pour moi c'est le meilleur mode de jeux dans smackdown vs raw 2011
Sauvegarde...
OMG le mode WWE universe sera sans doute en tout cas pour moi le meilleur mode du jeu j'espere que l'on pourra intervenir dans le match des autres =)
www.youtube.com...
a la fin je ne sais pas si c'est de source sure mais sa m'a l'air plutot OK pour moi
Edité le 24/09/2010 à 09:46
www.youtube.com...
a la fin je ne sais pas si c'est de source sure mais sa m'a l'air plutot OK pour moi
Edité le 24/09/2010 à 09:46
Sauvegarde...
Pas mal le mode WWE Universe, c'est vraiment le mode GM en mieux !
Sinon Mr McMahon, Paul Bearer, Hornswoogle et Shelton Benjamin sont confirmés :
community.smackdownvsraw.com...
Sinon Mr McMahon, Paul Bearer, Hornswoogle et Shelton Benjamin sont confirmés :
community.smackdownvsraw.com...
Sauvegarde...
mais il a l'air d'etre enorme smackdown vs raw me voila !!!!!!
Sauvegarde...
" We'll be doing more roster profile updates every Tuesday/Thursday for the next 3 weeks. Expect new reveals every Thursday. We know you can handle it! "
community.smackdownvsraw.com
Nous allons mettre à jour les profiles tout les mardi/jeudi dans les 3 prochaines semaines. Attendez vous a de nouvelles révélations chaque jeudi ! Vous savez que vous pouvez le " manipuler "
Peut être la communauté pourra intervenir pour le roster des 12 derniers persos à découvrir ?
community.smackdownvsraw.com
Nous allons mettre à jour les profiles tout les mardi/jeudi dans les 3 prochaines semaines. Attendez vous a de nouvelles révélations chaque jeudi ! Vous savez que vous pouvez le " manipuler "
Peut être la communauté pourra intervenir pour le roster des 12 derniers persos à découvrir ?
Sauvegarde...
Donc en gros 4 personnages par jeudi, c'est pas mal !
Sauvegarde...
ouai bon ca aurait pu etre dans la meme semaine mais bon vu tout ce que j'ai pu vor je me plains pas
Sauvegarde...
Every Friday we will showcase the Arenas of SmackDown vs Raw 2011 in grand epic fashion like you've never seen them before. Check out the latest Arena screenshot reveals including Wrestlemania and the recent Night of Champions. These WWE Arena screenshots encapsulate the moments you will feel and remember in SmackDown vs Raw 2011. More Arena reveals next Friday! Click each screen below for a higher-res version. "
Tout les Vendredi nous allons devoilés les arènes de SvR 2011 ( ? ? ? ) que vous n'avez jamais vu auparavent. Trouver la dernière photo révélès de l'arène qui sont WM et Night of Champions. Ces photos d'arènes vous ferons vivre des moments que vous ressentiré et dont vous vous souviendré dans SvR 2011. Plus d'arènes dévoilès vendredi prochain ! Cliquez sur les images pour les agrandir !
community.smackddownvsraw.com
Edité le 25/09/2010 à 21:48
Tout les Vendredi nous allons devoilés les arènes de SvR 2011 ( ? ? ? ) que vous n'avez jamais vu auparavent. Trouver la dernière photo révélès de l'arène qui sont WM et Night of Champions. Ces photos d'arènes vous ferons vivre des moments que vous ressentiré et dont vous vous souviendré dans SvR 2011. Plus d'arènes dévoilès vendredi prochain ! Cliquez sur les images pour les agrandir !
community.smackddownvsraw.com
Edité le 25/09/2010 à 21:48
Sauvegarde...
pour les dlc le 1 er sera gratuit et le 2 eme a 9,99euros
Page 23 sur 44 / Total : 870 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top
ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc
suite ... table extreme rules et plein d'autres il est génial
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.