flechePublicité

Forum Les Sims 3



Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 Sortie le 04 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Les sims 3

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Les Sims 3




- Editeur : Electronic Arts
- Développeur : Maxis
- Type : Simulation / Gestion
- Plates-Formes : PS3, PC, Mac, iPhone/iPod, Xbox 360, Wii, PsP, DS
- Sortie France : 28 Octobre 2010

Images:




Les Sims 3 sur consoles
Annoncées il y a quelques semaines, les versions consoles des Sims 3 s'illustrent à l'occasion de l'E3 2010. Rappelons qu'Electronic Arts a procédé à des modifications d'interface pour adapter son jeu à succès à la jouabilité de chacun des supports concernés et qu'une fonctionnalité permettra aux joueurs connectés d'échanger du contenu. Sur Wii, il sera même possible de s'affronter à quatre dans le nouveau jeu Moments de vie afin de gagner des récompenses. Les Sims 3 sortira sur Xbox 360, PS3, PSP, Wii et DS durant l'automne 2010.

Source: jeuxvideo.com

Super enfin le retour des Sims sur console
Message edité le 17/08/2010 à 15:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais j'y crois pas ,comme si la licence et les milliers d'extensions disponibles à ce jour ne se sont pas suffisamment vendus sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un Sims ! J'aime pas du tout ce type de jeux
 
 
Sony89 a écrit:
Encore un Sims ! J'aime pas du tout ce type de jeux
Moi le contraire, il y a des chances que je l'achète direct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:
Encore un Sims ! J'aime pas du tout ce type de jeux
Moi le contraire, il y a des chances que je l'achète direct.
Pareil j'adore les sims ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le système de karma expliqué

La plus célèbre des simulations de vie proposera un système de karma novateur pour sa troisième itération.

Attendu pour le mois d'octobre sur la plupart des consoles du marché, Les Sims 3 bénéficiera de nouveautés non négligeables.

En plus d'une personnalisation des caractères de nos personnages poussée et de la possibilité de gérer non pas une simple habitation mais tout un quartier, le titre nous permettra d'influer sur le karma de nos intervenants. Un système inédit nous proposera de déclencher diverses actions qui agiront sur la vie de nos Sims, en bien ou en mal.

Par exemple, nous pourrons les satisfaire en boostant leur intelligence ou leur beauté, en leur offrant de la chance ou une arrivée inattendue d'argent, voir même les ressusciter. Les sadiques pourront se venger de leur mauvaise journée sur leurs personnages virtuels à coup de tremblement de terre, d'apparition de fantôme ou d'actions les rendant fous à lier.

Certaines de ces interactions sont disponibles dès le début de l'aventure, d'autres devront s'obtenir en accomplissant des objectifs bien précis. Par ailleurs, satisfaire les désirs de nos Sims nous offrira l'accès à des points de Karma, échangeables contre des bonus tous les jours entre minuit et une heure du matin. Mais attention : l'abus d'actions bénéfiques engendrera des déclenchements indésirés d'actions maléfiques, et vice versa.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beau malgré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images sur console




Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview: Les Sims 3 (PS3/Xbox 360)

Succès incommensurable constamment perché à la tête des charts sur PC, Les Sims 3 se prépare à faire la transition vers le monde merveilleux de la console au mois d'octobre. Pour découvrir la maniabilité modifiée de ces nouvelles versions et jeter un oeil aux nouveautés apportées par Maxis, nous avons bravé les dangers d'une heure d'essai jouable sur une version Xbox 360 présentée à la gamescom par Electronic Arts.



Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande son dévoilée

Electronic Arts vient de développer la bande son qui accompagnera vos tentatives de sociabilisation virtuelle d'ici la fin de l'année dans Les Sims 3.

À noter que les différents morceaux seront disponibles en simlish, les artistes ayant accepté de réenregistrer leurs titres dans la langue des Sims :


- 22-20’s ? “Latest Heartbreak”
- 3oh !3 ? “Double Vision”
- Aceyalone and RJD2 ? “Ever Seen This”
- Aeroplane ? “We Can’t Fly”
- Alpha Rev ? “Phoneix Burn”
- Cody Simpson ? “IY IY IY”
- Crash Kings ? “You Got Me”
- deadmau5 ? “Some Chords”
- Flo Rida featuring Jovi ? “Fresh I Stay”
- Free Energy ? “Free Energy”
- Hot Chip ? “We Have Love”
- Innerpartysystem ? “American Trash”
- Jasmine V ? “All of These Boys”
- Jessica Mauboy ? “Saturday Night”
- John Butler Trio ? “Gonna Be a Long Time”
- Kidz in the Hall ? “Flickin’”
- Lazee featuring Apollo Drive ? “Calling Out”
- Mickey Factz ? “Dreamland”
- Ozomatli ? “Are you Ready ?”
- School Of Seven Bells ? “Dust Devil”
- The Dirty Heads ? “Stand Tall”

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer et bonus pour Les Sims 3 sur consoles

Un gros mois avant sa sortie dans nos contrées, la version console du jeu Les Sims 3 passe par la case actualité avec une nouvelle vidéo. Electronic Arts en profite pour dévoiler les bonus qui récompenseront les pré-commandes du jeu auprès de certaines enseignes, des éléments brièvement évoqués dans la vidéo du jour mais détaillés via le site officiel de la version console du jeu de Maxis

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité