Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted 2 : Among Thieves
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
Sortie le 14 Octobre 2009
,
PS3
{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves
Page 1 sur 161 / Total : 3215 résultats
Sauvegarde...
Exclusivité PS3
-Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
-Date de sortie française : 4e Tri. 2009
-Genre : Action-Aventure
-Appartient au groupe : Uncharted
-Développeur : Naughty Dog
-Éditeur : Sony Computer Entertainment
-Distributeur : Sony Computer Entertainment
-Site officiel : www.us.playstation.com...
-une histoire différente:
C'est ce que déclare Evan Wells, président de Naughty Dog lors d'un entretien accordé à Gamepro, dans le magazine 247.
Ce dernier déclare qu'il n'est pas obligatoire de connaitre l'histoire de Nathan Drake dans ses péripéties du premier épisode pour comprendre et suivre l'histoire du second.
Il ajoute que même si l'histoire de Among Thieves commence deux ans après la fin de celle du premier, il s'agit bien de deux histoires indépendantes et qu'il est donc tout à fait possible de profiter de l'une sans avoir fait l'autre.
Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller de faire Uncharted: Drake's Fortune qui reste un excellent titre.
Uncharted: Among Thieves est prévu sur PS3 pour cette fin d'année.
-vidéos:
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
-l'essentiel:
www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 31/07/2009 à 00:12
Sauvegarde...
Tu joues toi même le tomb raider en partant à la chasse aux infos
Par contre j'espere que ce n'est pas un fake, en tout cas vu la qualité incroyable du 1, esperons que naughty dog puisent dans leur inspiration la plus profonde pour le reste de cette trilogie drakienne.
Par contre j'espere que ce n'est pas un fake, en tout cas vu la qualité incroyable du 1, esperons que naughty dog puisent dans leur inspiration la plus profonde pour le reste de cette trilogie drakienne.
Sauvegarde...
Une petite rumeur circule sur le fait qu'Uncharted 2 se passerait à l'Atlantis. Bien sûr ce n'est qu'un fake, mais pourquoi pas ?
i4.photobucket.com...
i4.photobucket.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Une petite rumeur circule sur le fait qu'Uncharted 2 se passerait à l'Atlantis. Bien sûr ce n'est qu'un fake, mais pourquoi pas ?
i4.photobucket.com...
Si c'est un fake il est tres bien réalisé, quoi qu'il en soit je preferais en atlantis que dans des eternels souterrain comme les tomb raider
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ca parait super bien faite cette jacketplay32 a écrit:
i4.photobucket.com...
Message edité le 29/11/2008 à 13:43
Sauvegarde...
Peut étre le meilleur jeux de la ps3....
Message edité le 29/11/2008 à 22:51
Message edité le 29/11/2008 à 22:51
Sauvegarde...
peut etre mais pour moi la suite sera chez moi
j ai acheter ma ps3 au début pour se jeux et heavenly sword
je trouve se perso bien marrant ,charismatique(pas autant que kratos)
bref
j ai adorai le gameplay et aussi en faite j ai tout adorai
bref
voila
par contre j aimerai un multijoueur un shoot sa pourrait etre pas mal comme un socom ou ghost recon mais bon est ce ue l ai coup de pied et poind marcherai en multi par contre un mode coop a 2 pourait etre sympa
ah quand un jak and daxter
j ai acheter ma ps3 au début pour se jeux et heavenly sword
je trouve se perso bien marrant ,charismatique(pas autant que kratos)
bref
j ai adorai le gameplay et aussi en faite j ai tout adorai
bref
voila
par contre j aimerai un multijoueur un shoot sa pourrait etre pas mal comme un socom ou ghost recon mais bon est ce ue l ai coup de pied et poind marcherai en multi par contre un mode coop a 2 pourait etre sympa
ah quand un jak and daxter
Sauvegarde...
Voici le premier Teaser d'Uncharted 2:
ici
Images du teaser:
Et la première page du célèbre magazine Gameinformer:
source
J'en déduis qu'une partie du jeu se fera dans la neige
Pour être plus sérieux, cela dit que leur prochain numéro contiendra 10pages exclusives sur Uncharted2 qui au passage semble s'appeler Uncharted2: Among Thieves, que l'histoire tournera autour de l'explorateur du 13e sicèle Marco Polo, que le gameplay sera amélioré, qu'il y aura de nouveaux environnements, personnages et une nouvelle intrigue dans l'histoire.
Edité le 02/12/2008 à 11:22
ici
Images du teaser:
Et la première page du célèbre magazine Gameinformer:
source
J'en déduis qu'une partie du jeu se fera dans la neige
Pour être plus sérieux, cela dit que leur prochain numéro contiendra 10pages exclusives sur Uncharted2 qui au passage semble s'appeler Uncharted2: Among Thieves, que l'histoire tournera autour de l'explorateur du 13e sicèle Marco Polo, que le gameplay sera amélioré, qu'il y aura de nouveaux environnements, personnages et une nouvelle intrigue dans l'histoire.
Edité le 02/12/2008 à 11:22
Sauvegarde...
Bonne nouvelle sa j'espère qu'il sortira cette année, (un des 1er "best game" de la PS3 uncharted 1er du nom), dommage qu'on n'en voit pas plus sur ce teaser
PS : Il se laisse aller là, même pas rasé pour sa première apparition, depuis le premier (où va le monde jte jure !!!!)
PS : Il se laisse aller là, même pas rasé pour sa première apparition, depuis le premier (où va le monde jte jure !!!!)
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
ptdr bas je croix quil avait pas le temps pour saaguens973 a écrit:
Bonne nouvelle sa j'espère qu'il sortira cette année, (un des 1er "best game" de la PS3 uncharted 1er du nom), dommage qu'on n'en voit pas plus sur ce teaser
Sauvegarde...
Le 1er est vraiment excellent dans son genre j'espère que ce 2è sera de même et encore plus beau?.
Sauvegarde...
En même temps je vois pas comment faire mieux que le 1 qui avait une patte graphique digne des plus grandsjasper a écrit:
Le 1er est vraiment excellent dans son genre j'espère que ce 2è sera de même et encore plus beau?.
Même si elle a le potentiel.
Edité le 02/12/2008 à 14:35
Sauvegarde...
Je pense que la PS3 doit être maitrisé un peu plus par les développeurs(Le Cell) que quand elle était disponible.
Sauvegarde...
Je constate qu'il y aura une zone urbaine, j attend beaucoup les prochain scanne et surtout dimanche qui arrive, en espérant aucune déception ^ ^) pour uncharted je m'inquiète pas trop le moteur graphique et déjà là!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Quelque infos apporté par le magazine publiant les scannes (traduction approximative):
- Le plus grand info dans l'article du OMI, est qu'il y a une nouvelle fille du nom de Chloé Frazer. qui posait des questions sur Elena et Sully lors de leur retour, mais ils n'avaient pas de commentaire.
- L'histoire porte sur la recherche des navires que Marco Polo avais "perdus" alors qu'ils rentraient chez eux en l'Italie.
- Les combats de mêlé sont plus dynamique maintenant.
- Ils ont mentionné qu'ils utilisaient seulement 30% de la puissance de la PS3 avec Drake's Fortune et prévoyez d'utiliser près de 100% avec "Among Thieves".
- Une démo a été montré à GI avec Drake traversant une ville (je crois au Népal), et il a l'air de ce mettre en gardes et de s'échapper de la ville.
- Nolan North retourne avec Drake et Chloe Frazer qui est joué par Claudia Black (Stargate SG-1, Stargate).
- Le SIXAXIS mécanique ont été enterré pour des choses comme lancer les grenades.
- Une des armes a révélé est un lance-roquettes que Chloe utilise (peut-être seulement pendant la cinématique).
- Il n'y aurais pas de chargement à l'écrans .
- Le score est composé de Greg Edmonson (même gars de la première).
- Les armes peuvent être utilisées dans toute position (en courant, derrière une couverture, la pendaison, lors des escalades, etc.)
- Vous pouvez maintenant avancer tout en visant derrière une couverture
Source : forums.gametrailers.com...
Je me suis permis de redimensionner les images du scannes (
Edité le 11/12/2008 à 10:08
- Le plus grand info dans l'article du OMI, est qu'il y a une nouvelle fille du nom de Chloé Frazer. qui posait des questions sur Elena et Sully lors de leur retour, mais ils n'avaient pas de commentaire.
- L'histoire porte sur la recherche des navires que Marco Polo avais "perdus" alors qu'ils rentraient chez eux en l'Italie.
- Les combats de mêlé sont plus dynamique maintenant.
- Ils ont mentionné qu'ils utilisaient seulement 30% de la puissance de la PS3 avec Drake's Fortune et prévoyez d'utiliser près de 100% avec "Among Thieves".
- Une démo a été montré à GI avec Drake traversant une ville (je crois au Népal), et il a l'air de ce mettre en gardes et de s'échapper de la ville.
- Nolan North retourne avec Drake et Chloe Frazer qui est joué par Claudia Black (Stargate SG-1, Stargate).
- Le SIXAXIS mécanique ont été enterré pour des choses comme lancer les grenades.
- Une des armes a révélé est un lance-roquettes que Chloe utilise (peut-être seulement pendant la cinématique).
- Il n'y aurais pas de chargement à l'écrans .
- Le score est composé de Greg Edmonson (même gars de la première).
- Les armes peuvent être utilisées dans toute position (en courant, derrière une couverture, la pendaison, lors des escalades, etc.)
- Vous pouvez maintenant avancer tout en visant derrière une couverture
Source : forums.gametrailers.com...
Je me suis permis de redimensionner les images du scannes (
ce sont bien mes redimensionnement je précise car j'ai pas trop aimé ce qu'il ont fait sur gamekyo
) :Edité le 11/12/2008 à 10:08
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 161 / Total : 3215 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
- On ne s'ennuie pas une seconde !
- La qualité des dialogues et de la mise en scène
- Une durée de vie désormais conséquente
- Une expérience de jeu presque sans faille
Les -
- La caméra encore un peu capricieuse
- Le contrôle du personnage un poil trop rigide
- Les énigmes pas assez poussées
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.