flechePublicité

Forum FIFA 11

Sortie le 30 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Une année vidéoludique exceptionnelle !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Cette année 2010 va être tout simplement exceptionnelle pour les joueurs PS3 que nous sommes. De nombreux hits sont déjà ou vont sortir dans les mois à venir. Il y a Bioshock 2, Dante's Inferno, Heavy Rain, Battlefield : Bad Company 2, Just Cause 2, Final Fantasy XIII, God of War 3, les épisodes supplémentaires de GTA IV, Read Dead Redemption, Mafia 2. Et tout cela en l'espace de seulement 6 mois.
Il y a également des jeux dont on attend beaucoup et qui seront certainement des hits en fin d'année comme le prochain CoD (traitant de la guerre froide), MoH ou FIFA 11.
Des jeux dont on ne sait pas grand chose mais qui pourront se révéler très bons tels que Prince of Persia : les Sables oubliés ou Singularity.
Et des surprises avec peut être Batman : Arkham Asylum 2, Uncharted 3 ou encore Assassin's Creed 3 poour cette année.
Bref que du gros, sachant que des jeux comme MAG, Bayonetta pu Darksiders sont déjà sortis.
Perso, j'achèterais d'abord Bioshock 2, God of War 3, Red Dead Redemption, les épisodes de GTA IV et Mafia 2 et on verra après, c'est déjà pas mal.
Et vous, quls sont les premiers jeux que vous allez acheter en cette année 2010?

mes prochain jeux sont Final fantasy XIII,red dead redemption sa c'est certain! mes après sa reste a voir

si j'arrive a faire en sorte qu'on me prète god of war 1 et 2 bah god of war 3 sera mon 3iem jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour moi Mafia 2, Add-on de GTA 4, Bad company 2 et peut etre MOH
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu en béton armé
  • Enfin du 11 vs. 11 !
  • Une simu exigeante et pointue
  • Réalisation très solide
  • Plus de personnalisation
  • Online carré
  • Conduite de balle et I.A. améliorée

Les -

• Défense un brin trop privilégiée
  • Physique un peu trop impactant
  • Mode Gardien en retrait
  • Online pass et Saison live payante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fifa 11 : The Winning Eleven ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : svanus
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité