Publicité
Une video sympa sur le Cell
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
Regarder cette vidéo sur le processeur Cell enfin c'est juste une petite explication sucsinte mais quand on voit ce que font les gars avec leur gobelets sa m'as fait halluciner :eek:
http://eu.playstation.com/playstation3/index.html?locale=fr_FR§ion=31&WT.mc_id=100014
http://eu.playstation.com/playstation3/index.html?locale=fr_FR§ion=31&WT.mc_id=100014
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma fois sympathique cette video.(un peu longue a demarer quand meme et une voix bien tristoune)
Sauvegarde...
les gars avec les gobelet c'est pas du in game XD
Sauvegarde...
Si non la video est censé prouver quelque chose ?? :eek:
PS : c'est une question rhétorique.
PS : c'est une question rhétorique.
Sauvegarde...
Moi qui croyait voir une démo technique !
Bref, une vidéo inutile.
Bref, une vidéo inutile.
Sauvegarde...
Bah inutile, faut écouter ce qu'elle dit la demoiselle, moi j'ai trouver ça plustot représentatif, enfin d'un point de vue artistique bien sûr, mais bon si vous trouvez ça nul: désolé...
Sauvegarde...
Elle a un arriere gout de propagande et de persuasion de l'esprit cette video vous trouvez pas ?
Sauvegarde...
Oué...bof j'adhère pas trop à ce genre de marketing lol ...
Sauvegarde...
[QUOTE=keichan]Oué...bof j'adhère pas trop à ce genre de marketing lol ...[/QUOTE]
Bien heureux car la c'est de la manipulation de cerveau et malgre toutes les belles phrases dites la video ne nous en montrent rien.
Bien heureux car la c'est de la manipulation de cerveau et malgre toutes les belles phrases dites la video ne nous en montrent rien.
Sauvegarde...
mdr et alors des videos comme ca en en voit des millions , marketing quant tu n y tiens,franchement dogz12 mdr je ne sais pas ce que t as cherche a prouve mais bon .
Sauvegarde...
Il ne cherche a rien prouver !!
la vidéo est plutôt intéressante a regarder....c'est tout
PS : non les pub sony sont uniques
la vidéo est plutôt intéressante a regarder....c'est tout
PS : non les pub sony sont uniques
Sauvegarde...
Ouai une pub ou on voit pas grand chose mais bon comme dit resident eater elles sont uniques les pub sony.^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Dogz12]Bah inutile, faut écouter ce qu'elle dit la demoiselle, moi j'ai trouver ça plustot représentatif, enfin d'un point de vue artistique bien sûr, mais bon si vous trouvez ça nul: désolé...[/QUOTE]
Fin la vidéo est pas nulle en elle même, c'est le message caché derriere, et toute la propagande du constructeur qui gêne, d'ailleurs...
http://www.canardplus.com...
C'est un vrai site de news (canard plus) et ce qu'ils ont découvert est extrement naze... je vous laisse juger, et ceci n'est en aucun contre la console mais vraiment contre la direction de Sony qui prend vraiment les gens pour des cons :mad: voilà je préfere dire ça ici que créer un topic pour ça même si ça le mériterait.
( et n'allez pas penser qu'un geste identique de Nintendo ou Microsoft ne me dégouterait pas )
Fin la vidéo est pas nulle en elle même, c'est le message caché derriere, et toute la propagande du constructeur qui gêne, d'ailleurs...
http://www.canardplus.com...
C'est un vrai site de news (canard plus) et ce qu'ils ont découvert est extrement naze... je vous laisse juger, et ceci n'est en aucun contre la console mais vraiment contre la direction de Sony qui prend vraiment les gens pour des cons :mad: voilà je préfere dire ça ici que créer un topic pour ça même si ça le mériterait.
( et n'allez pas penser qu'un geste identique de Nintendo ou Microsoft ne me dégouterait pas )
Sauvegarde...
arkslateblue'>je crains un peu que ce topic ne derive en une guerre entre pro et antisony concernant la polemique et les coup de bluf mediatique de la firme.
arkslateblue'>
arkslateblue'>je laisse faire pour l'instant, mais je doute que ca reste correct très longtemp...
arkslateblue'>
arkslateblue'>
arkslateblue'>je laisse faire pour l'instant, mais je doute que ca reste correct très longtemp...
arkslateblue'>
Sauvegarde...
J'adore cette vidéo
tout dans l'imaginaire
et les jeux vidéos font parti de l'imaginaire
j'adore et je la trouve super belle et bien faites
[QUOTE=keichan]Oué...bof j'adhère pas trop à ce genre de marketing lol ...[/QUOTE]
donc tu dois ni avoir de 360, ni de windows chez toi ??????
tout dans l'imaginaire
et les jeux vidéos font parti de l'imaginaire
j'adore et je la trouve super belle et bien faites
donc tu dois ni avoir de 360, ni de windows chez toi ??????
Sauvegarde...
[QUOTE=james2sang3]Elle a un arriere gout de propagande et de persuasion de l'esprit cette video vous trouvez pas ?[/QUOTE]
bah de l'esbrouffe technologique à la sony quoi...
bah de l'esbrouffe technologique à la sony quoi...
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.