Publicité
Vidéos de ff13 T_T
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
On pouvait voir une vidéos de la conception de ff13 sur le site euro de suare enix
http://www.square-enix.com...
On pouvait voir une courte vidéos avec écran vere deriere des moving maker ,oui les animation des persos risque d'etre reproduite par des humain ,elle montré aussi les differents aspect d'une citadelle avec en sont centre une enorme tour ,semblable à ff9 (alexandria)
Puis un dévellopeur ,dit ancien de l'equipe de ff11 qui bossé dans square us prend la parole ,désolé j'ai compris qu'un seul mot sur 10 mais en gros rien d'exeptionel juste qu'il était emballé
Je ne sais pas si au moment ou vous lirez ces lignes ,la vidéos sera toujours la alors dépechez vous
j'ai essayé de la capturé mais sa n'a pas marché avec flash capter car c'est une vidéos sous lecteur flash
Bref c'est vraiment impressionant ,le logo de ff13 a été brouillé mais ils annonce un enorme changement mélangeant tout les jeux
rpg ,rts ,fps etc... avec une majorité de rpg bien sur
ET en date on voit un "come from E3 "
je vous passe la capture d'ecran que j'ai faite
http://www.square-enix.com...
On pouvait voir une courte vidéos avec écran vere deriere des moving maker ,oui les animation des persos risque d'etre reproduite par des humain ,elle montré aussi les differents aspect d'une citadelle avec en sont centre une enorme tour ,semblable à ff9 (alexandria)
Puis un dévellopeur ,dit ancien de l'equipe de ff11 qui bossé dans square us prend la parole ,désolé j'ai compris qu'un seul mot sur 10 mais en gros rien d'exeptionel juste qu'il était emballé
Je ne sais pas si au moment ou vous lirez ces lignes ,la vidéos sera toujours la alors dépechez vous
j'ai essayé de la capturé mais sa n'a pas marché avec flash capter car c'est une vidéos sous lecteur flash
Bref c'est vraiment impressionant ,le logo de ff13 a été brouillé mais ils annonce un enorme changement mélangeant tout les jeux
rpg ,rts ,fps etc... avec une majorité de rpg bien sur
ET en date on voit un "come from E3 "
je vous passe la capture d'ecran que j'ai faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il est à peine visible ton fake mec,tu nous prends pour des abrutis ?? Un conseil entraine-toi à photoshop
Sauvegarde...
Un trés bon poisson d'avril !! ^^
J'ai cherché sur ton lien, j'ai pas trouvé, et je me suis rappelé quel jour on était ^^
Green men !!!
J'ai cherché sur ton lien, j'ai pas trouvé, et je me suis rappelé quel jour on était ^^
Green men !!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Splintersnake a écrit:
il est à peine visible ton fake mec,tu nous prends pour des abrutis ?? Un conseil entraine-toi à photoshop
nan j'ai eu le luxe d'utiliser paint xD et chu assez fiert du rendu meme si sa pixelise pas mal (pas prit le temps de redimentioner l'image du bas) c'est quand meme crédible
Heu j'ai laissé pas mal de chose pour que l'on voit bien qu'il est faux
Le défit était de faire quelque chose de crédible en 5 min sous toshop
Bravo que tu es réussit à les trouver
martos = > green men forever :D
Sauvegarde...
Lol j'avoue que c'est pas mal surtout si sa été fait rapidement . Mais c quand meme gros lol
Sauvegarde...
vener sur mon sujet, vous comprendrer
c'est ff7-2
c'est ff7-2
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.