Publicité
White knight story
Page 6 sur 17 / Total : 333 résultats
Sauvegarde...
tomasan a écrit:
Aguens, tu as été plus rapide que moi
100h de jeu, un vrai RPG, quoi. Et pas un ersatz qui se boucle en 20h... Hop! Sur ma wishlist!
Ce à quoi je m'attendais pas, c'etait le coté mmo. C'est toujours bon à prendre, je me demande vraiment quel forme ça va prendre...
Ben ouais, à l'affût de toute info sur se jeu(et tout se qui touche au rpg sur ps3)
Oui et peut être que demain on aura plus d'information, sur cette mouture qui s'annonce des plus plaisantes wait and see comme dirait l'autre (au fait Tomasan tu n'aurais pas de réponse (même un topic)au sujet de ma question sur le post juste avant!!!)
Edité le 08/10/2008 à 11:38
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Un mode coop online, ça c'est vraiment intéressant.
Vivement le TGS pour voir tout ça
Edité le 08/10/2008 à 12:36
Vivement le TGS pour voir tout ça
Edité le 08/10/2008 à 12:36
Sauvegarde...
tomasan a écrit:
Aguens : www.play-asia.com...
Merci
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Désolé pour le triple posts mais personne répond
Donc encore des nouvelles images:
Offline:
Online:
Edité le 21/11/2008 à 00:40
Donc encore des nouvelles images:
Offline:
Online:
Edité le 21/11/2008 à 00:40
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je crois que je vais vous calmer un grand coup ...
Les notes de famitsu pour ce jeu sont tombés... Triste nouvelle puisque le célèbre magazine japonais lui a accordé un simple 29/40 (soit 7/7/8/7), ce qui est relativement moyen. Mais alors, pourquoi?
Le magazine semble, en effet, retenir que les combats sont trop simplistes et que le jeu de Level-5 ressemble à n'importe quel autre jeu de base de la firme. Il relève également un problème avec le Chat en ligne, en espérant un patch dans le futur.
Bon... Apres, quand on voit le 39/40 de last remnant, on se demande vraiment comment note ce magazine (en meme temps, y avait marqué "square enix" sur la boite de last remnant)
Les notes de famitsu pour ce jeu sont tombés... Triste nouvelle puisque le célèbre magazine japonais lui a accordé un simple 29/40 (soit 7/7/8/7), ce qui est relativement moyen. Mais alors, pourquoi?
Le magazine semble, en effet, retenir que les combats sont trop simplistes et que le jeu de Level-5 ressemble à n'importe quel autre jeu de base de la firme. Il relève également un problème avec le Chat en ligne, en espérant un patch dans le futur.
Bon... Apres, quand on voit le 39/40 de last remnant, on se demande vraiment comment note ce magazine (en meme temps, y avait marqué "square enix" sur la boite de last remnant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ceux qui veulent voir du gameplay, un japonais est en train d'y jouer en direct sur ce lien
Edité le 24/12/2008 à 14:24
Edité le 24/12/2008 à 14:24
Sauvegarde...
Ca calme rien d'en la mesure ou Famitsu est en grande majorité à Square-Enix...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Famitsu l'a surtout critiqué pour son mode en ligne, et a dit également que White Knight Story restait dans la lignée des anciens RPG de Level5, ce qui est assez élogieux quand on voit ce qu'ils ont sorti auparavant
Edité le 24/12/2008 à 18:05
Edité le 24/12/2008 à 18:05
Sauvegarde...
White Knight Story déjà en rupture de stock:
source
100 000 en même pas un jour et en rupture, c'est plutôt bon signe pour ce premier gros RPG après Oblivion de la PS3.
Alors que le RPG de Level 5 est disponible au Japon depuis le 25 décembre, soit hier, on apprend qu'il est déjà en rupture de stocks. A cela, on peut trouver plusieures explications. En période de Noël, l'approvisionnement des magasins n'a pu être effectué qu'à hauteur de 100 000 copies qui combiné à la notoriété de son développeur a créé cette rupture de stocks.
Au final White Knight Story est pour l'instant un succès, et amènera peut être les amoureux de RPG jouant encore sur PS2 à se procurer une Playstation 3.
source
100 000 en même pas un jour et en rupture, c'est plutôt bon signe pour ce premier gros RPG après Oblivion de la PS3.
Sauvegarde...
Enfin Tales of Vesperia a fait plus de 100 000 le 1 er jour avec rupture aussi tout en sachant que la 360 se vendait pas donc 100 000 pour un RPG si attendu c'est pas terrible surtout pour la PS3 qui a un parc bien superieur a la 360 au Japon.
Famitsu a aussi bien noté Lost Odyssey ou Tales of Vesperia qui sont pas a Square Enix faut arreter de voir le mal de partout.
Pour The Last Remnant ils l'ont super bien notés car ils l'ont aimés comme d'autres sites ou mag, il a pas fait l'unanimité mais y a pas que Famitsu qui lui ont donnés une bonne note serieux faut arreter la ^^
Edité le 30/12/2008 à 19:34
Major Ocelot a écrit:
Ca calme rien d'en la mesure ou Famitsu est en grande majorité à Square-Enix...
Famitsu a aussi bien noté Lost Odyssey ou Tales of Vesperia qui sont pas a Square Enix faut arreter de voir le mal de partout.
Pour The Last Remnant ils l'ont super bien notés car ils l'ont aimés comme d'autres sites ou mag, il a pas fait l'unanimité mais y a pas que Famitsu qui lui ont donnés une bonne note serieux faut arreter la ^^
Edité le 30/12/2008 à 19:34
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Oui mais c'est pas Level 5...
Et en pls vla les jeux...
Oui mais c'est pas Level 5...
Et en pls vla les jeux...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est bien ce que j'ai vu quand j'ai regardé du "in-gam" ça ressemble às' y méprendre à un certain Dragon Quest...
Apres faut pas dire un score moyen avec 29/40, je rapelle que ça fait un 14.5/20 tout de même...
Apres faut pas dire un score moyen avec 29/40, je rapelle que ça fait un 14.5/20 tout de même...
Mes jeux du moment :
R.U.S.E.
R.U.S.E.
Page 6 sur 17 / Total : 333 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.