flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus

Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

God Of War - Chains of Olympus

Page 3 sur 6 / Total : 114 résultats

Franchemant j'atent avac inpaciense cet épisode sur psp mais j'espére qu'il vont trouver une touche pour les esquive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les esuives seront la ca c'est sur etant donné que dans le trailer on voit Kratos en faire une.
Mais pour la touche j'en sais rien et je vois pas non plus laquelle ils utiliseront.

Le trailer donne clairement envi.
Piouh c'est sur un jeu de plus a se procurer.

La psp merite bien ca; elle a pris la poussiere pendant des mois mais la avec MGS et maintenant ce magnifique God of War elle reprend du poil de la bete!

eh oui ca nous promet une bonne année 2007 pour la PSP avec en plus l'arriver prochaine des FF, aie aie aie je suis bien content d'avoir ma PSP.

Voici des nouvelles images du jeu (tirées du site pspupdates.qj.net):

pspupdates.qj.net...

Sur la deuxième des petites images il est ecrit:
"Le jeu commence avec une bataille contre l'armée perse"
Peut-etre qu'on se battra a coté de Léonidas et les 300 autres spartiates contre l'armée de Xerxès 1er (qui a vraiment eu lieu historiquement c'est pas que 1 film)

Sur la derniere image on voit que Kratos porte meme un bouclier!
en tout cas ce jeu promet!

Graphiquement c'est enorme il se place directement en référence sur psp avec mgs ops et ff 7 crisis core dont les 1er visuels sont également impressionant ,ont à tous hate !

Est ce qu'il y a une date de prévue pour la sortie de GOW PSP?
Moi aussi je suis bien content d'avoir la PSP rien que pour Metal Gear Solid et les FF qui arrivent...Et bien d'autres jeux encore qui sont sortis et qui vont sortir.

Gow psp sera disponible en automne aux etats-Unis.
Avec du pot on l'aura peut-etre pour les fetes de noel!
C'est sur ma psp m'avait beaucoup decu au debut mais la je suis bien content de l'avoir!

Quand j'ai vu les premières images la première expression qui m'est venu c'est "oh my GOW" !
La psp redémare et c'est une très bonne nouvelle, j'attend avec impatience le prochain jeu de Ready at dawn !
En tout cas j'en avai presque oublié que FF crysis core sortait ! C sur qu'avec tous ces bons jeux qui arrivent... gloups mon pauvre porte monnaie

Sinon je pense qu'avec la qualité de l'écran PSP (si vous n'avez pas de pixels morts , le jeu sera plus beau que sur PS2 ca sera un exploit technique !!!
Edité le 04/05/2007 à 15:51

Aussi beau que sur ps2 ca serait deja une prouesse technique mais plus beau je pense pas.
En tout cas quoi qu'il en soit ce jeu sera surement une bombe!

cbrunos a écrit:
Aussi beau que sur ps2 ca serait deja une prouesse technique mais plus beau je pense pas.
En tout cas quoi qu'il en soit ce jeu sera surement une bombe!

Sans atteindre la qualité d'une Ps2, quand on voit ce que les dévellopeurs ont fait avec la Ps2 (que je n'ai pas ) pour GoW2 on peut se dire qu'ils risquent de faire de trés jolis choses sur PSP!
En tout cas, tous ces hits en puissance devrait donner un second souffle a la PSP.

Kookize a écrit:
En tout cas, tous ces hits en puissance devrait donner un second souffle a la PSP.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, j'espère que cela va gonfler les ventes de notres chtites consoles favorite

ben en tout ka cet annee mon porte monnaie va morfler avec GOW , Metal gear portable , burnout ...

Nouvelles images de GoW : www.playfrance.com...

Ouais moi l'histoire du bouclier me plaît bien pour remplacer l'esquive avec le 2éme joystick.

Je ne pense qure les esquives ont été abandonnées; si ma mémoire est bonne on voit Kratos en faire une dans le trailer non?
Peut-etre avons nous le choix entre le bouclier est les esquives?

Ouep y'a des nouvelles vidéo et l'esquive est toujours là !
gamevideos.com...

Cette vidéo est super!
Pour les esquives il font donc maintenir L et R et bouger le stick...je me demande si c'est pratique?

a mon avis on peut s'y adapter !
Je trouve le jeu vachement fluide ! C énorme et meme si il y a quelques chargements en cours de partie ils sont vachement courts ! En plus je trouve que la mise en scène a conservé de sa superbe sur psp avec un arrière plan dynamique ! On a pas confié ce projet à n'importe qui !

Page 3 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

• Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité