Quel sport pratiquez vous?
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Salut Chevalier,
Pour ma part je pratique de la marche / de la randonnée une fois par mois tout eu long de l'année. Un petit 10,12, 15 kilomètres dans les forêts d'Île de France, c'est vraiment très agréable et cela permet d'être couper de tout durant que justes heures. D'ailleurs il faut que je poste des photos des précédentes sur une section ici !!
Pour ma part je pratique de la marche / de la randonnée une fois par mois tout eu long de l'année. Un petit 10,12, 15 kilomètres dans les forêts d'Île de France, c'est vraiment très agréable et cela permet d'être couper de tout durant que justes heures. D'ailleurs il faut que je poste des photos des précédentes sur une section ici !!
Modérateur Hors-Sujet
Sauvegarde...
Pour ma part c'est musculation, tir, jogging et fait pendant 15 ans de l'art martial Sino Vietnamien....
Sauvegarde...
Moi je pratique le billard anglais, oui je sais en France ce n'est pas considéré comme un sport mais pour moi si
Voila c'est la seul activité que je pratique en club, passionnant hein
haha

Voila c'est la seul activité que je pratique en club, passionnant hein

Sauvegarde...
... et pour Neferet ce sera 15 ans de danse classique et modern'jazz...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Houaaaa le dauphin est très heureux d'apprendre cette nouvelle il quitte sa chambre du haut de sa tour et attend la princesse dans la salle de bal pour la voir virevolter comme une souveraine.

Modérateur Hors-Sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.