Code erreur 150-1031 sonic all stars racing transformed wii u
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
on a offert aujourd'hui à mon fils de 5 ans le jeu. Quand j'ai inséré le disque,la wii U a lancé une mise à jour.
et quand j'arrive au menu du jeu où il faut appuyer sur "start", sa me met ce code erreur!!! en disant que le disque est surement sale alors qu'il est tout neuf!!
est ce que quelqu'un peut m'aider ???? on ne peut rien faire
merci
on a offert aujourd'hui à mon fils de 5 ans le jeu. Quand j'ai inséré le disque,la wii U a lancé une mise à jour.
et quand j'arrive au menu du jeu où il faut appuyer sur "start", sa me met ce code erreur!!! en disant que le disque est surement sale alors qu'il est tout neuf!!
est ce que quelqu'un peut m'aider ???? on ne peut rien faire
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai fait pas mal de recherche et je trouve toujours la même chose. Ce code erreur vient de ton disque. Essai un autre jeu si tu as ce probable. Si ca n'arrive que sur ce jeux. Retourne au magasin avec ton ticket de caisse pour l'échanger
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui j'ai aussi new super mario et nintendo land il marche très bien!
mais se que je comprend pas, s'est qu'on va arriver a jouer pendant une ou deux parties et après sa coupe!!ou sinon dès le départ
j'ai appelé le magasin, mais comme il est pas vraiment a coté de chez moi, je voulais me renseigner avant! et ils m'ont dit de venir avec et qu'ils allaient l'essayer!
ils m'ont dit aussi, que des fois sa peut venir, de la console, qu'elle n'accepte pas des jeux des fois, ils m'ont dis que sa arrivait... mais bon elle est neuve on la acheté la semaine dernière!
mais se que je comprend pas, s'est qu'on va arriver a jouer pendant une ou deux parties et après sa coupe!!ou sinon dès le départ
j'ai appelé le magasin, mais comme il est pas vraiment a coté de chez moi, je voulais me renseigner avant! et ils m'ont dit de venir avec et qu'ils allaient l'essayer!
ils m'ont dit aussi, que des fois sa peut venir, de la console, qu'elle n'accepte pas des jeux des fois, ils m'ont dis que sa arrivait... mais bon elle est neuve on la acheté la semaine dernière!
Sauvegarde...
Tu as bien fait de te renseigner. Ta console est debout ? Si oui, c'est déconseiller de mettre une console debout. La lentille abîme plus vite les disques
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui je lai couché, mais je ne l'ai su que 2,3 jours après l'avoir acheter!! je l'avais mis debout!
Sauvegarde...
Le problème de disques peut avoir différentes causes.
openkb.fr...
openkb.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.