flechePublicité

Forum La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo Wii , Nintendo DS Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 31 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS2

Aider moi (La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

je suis bloque enfete il faut battre un gros truc vert avec une couronne sur la tête moi ji enleve mais après il fais que de me tuer donc ya pas des astuces pour avoir la vie infini ou une video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai fermer ton ancien topic (vu que tu posais la même question ... ), essaye au maximum de tout regrouper!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Message supprimé le 23/12/2008 à 18:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 23/12/2008 à 18:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 23/12/2008 à 18:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 23/12/2008 à 18:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Salut à tous !
je suis bloqué dans la cité des dragons, y a trois mec qui sont coincés dans une maison en feu.
je ne sais pas comment éteindre le feu est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

alor des que tu arrive tu va a ta gauche ou droite je c'est plus après tu voit une manivelle tu tourne sa va faire couler l'eau aprés tu va a droite ou a gauche selon ou tu a pris et tu cherche aussi yaura une manivelle et yaurades seau voila aprés tu rpend le seau tu vaz a l'eau

Merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un sait si la tour de siège à la cité des dragons a un point faible ?

nn il y en na pas

Message supprimé le 30/12/2008 à 14:02 pour le motif suivant : Message obsolète.

Bonjour a tous moi je suis bloquer a Malfor il se trouve dans une sphère violette impossible a le detruire
Quelqu'un a une idée
Merci

Il faut que tu t'approche de la tour du siège et tu verra des cristaux noir dessus ils faut les détruire

Bonjour que faut il faire dans la cité des dragons .Je sais pas car il y a marqué pas d'objectif en cours.

Merci de m'aider le plus vite possible merci

c'est bon

bonjour à tous !
est-ce que à un moment c'est possible de retourner dans les endroits ou on est aller par le passé
merci de me répondre

^ ^):)

tu doit le frapper soit au pied ou en lair san tarreté il va vite mourrir mé apré sui bloquer pour tenir lé porte avec les taupe desoler

lelex76760 a écrit:
je suis bloque enfete il faut battre un gros truc vert avec une couronne sur la tête moi ji enleve mais après il fais que de me tuer donc ya pas des astuces pour avoir la vie infini ou une video
pour le tuer tu t met au sol ou en l'air et tu le frappe san tarreté

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Combats furieux et énergiques
  • Collaboration des deux dragons (solo et multi)
  • Boss impressionnants
  • Nombreux secrets
  • Bande-son et doublage français
  • Visuellement attrayant

Les -

• Combats souvent brouillons
  • Nombreuses séquences longues et répétitives
  • Pas de carte des lieux explorés
  • Liste d'objectif succincte
  • Problèmes de murs invisibles et de caméra
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - VidéoTest de Spyro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un tres chouet jeu de wii Ce que j'aime vraiment dans ce jeu c'est la fonction multi joueur, les deux dragons et donc les deux joueurs sont égaux et indépendants bien qu'ils doivent travailler ensemble pour réussir. Les graphismes et les mondes sont biens, la bande son super et on ne s'ennuie pas, de nombreux "bonus" sont cachés dans chaque niveaux, il faut donc être curieux et toujours explor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité