Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Coment on fait pour avoir internet sur la wii ? (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Coment on fait pour avoir internet sur la wii ? (Console Virtu...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Il faut un PC en wi-fi ou le modem pour Wii.
Puis télécharger sur la chaine boutique le navigateur pour 500 points (=5 euros)
Puis télécharger sur la chaine boutique le navigateur pour 500 points (=5 euros)
Responsable Modération
Sauvegarde...
TU vas acheveté 2000 points et tu télécharge la chaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ja-94tkt a écrit:
Pas necessairement besoin d'aller acheter 2000 points, avec la Wii il y a une petite carte avec un code, il suffis de l'entrer sur le site de Nintendo pour avoir des points gratuitement, tu peut faire pareil avec les cartes qui se trouve dans les jeux GC, Ds et Wii, ca ma permis d'avoir la chaine internet gratuitement
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
vous êtes sure qu'il veut savoir ça ?
Je penser qu'il voulais savoir comment on met internet sur ça wii !
En tout cas si tu veux savoir comment se connecté a internet regarde cette vidéo ça va t'aider Connecté ça wii ( Enfin si tu en as besoin bien sur )
Je penser qu'il voulais savoir comment on met internet sur ça wii !
En tout cas si tu veux savoir comment se connecté a internet regarde cette vidéo ça va t'aider Connecté ça wii ( Enfin si tu en as besoin bien sur )
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
A vérifier mais de mémoire c'est 500 points.Ja-94tkt a écrit:
dragon kevin t'as la Wii nan ! C'est juste pour meubler, avoue
Sinon l'autre solution c'était d'avoir téléchargé gratuitement la chaine avant juin.....de l'année dernière
Responsable Modération
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:
dragon kevin t'as la Wii nan ! C'est juste pour meubler, avoue
Bien sur que j'ai la Wii, ca fait quelques mois maintenant en plus tu le sais je te l'avais deja dis
Pour en revenir a la question, efectivement c'est 500 points le prix de la chaine internet
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
[mode poisson rouge]Ah oui [/mode poisson rouge]dragon kevin a écrit:
Bien sur que j'ai la Wii, ca fait quelques mois maintenant en plus tu le sais je te l'avais deja dis
A ça doit être parce que j'attend encore que tu MP ton code Wiidragon kevin a écrit:
en plus tu le sais je te l'avais deja dis
Edité le 21/07/2008 à 14:35
Responsable Modération
Sauvegarde...
Les cartes donnant des points stars ce trouvent dans le boitier avec le livret mais uniquement pour les jeux édité par Nintendo.croco97 a écrit:
ou elle est?
la carte avec les points
Ces points star sont convertible en wiipoints sur le site de Nintendo.
Avec ces wiipoints on peut acheter sur la chaine boutique.
C'est simple en somme
Responsable Modération
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.