Forum Excite Truck
Sortie le 16 Février 2007
,
Nintendo Wii
High Score Excite Truck
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Je vous propose de retrouver tous les meilleurs scores de la rubrique cascade, et cascade uniquement, afin de ne pas trop alouridr le topic et de donner un interet simple et rapide d'acces 
Bonne chance.
Voici pour moi:

Sur une suggestion de SMB, tous les high scores seront pris en compte..... à vous de jouer^_^
Seul un top 3 sera effectué^_^

Bonne chance.
Voici pour moi:
Sur une suggestion de SMB, tous les high scores seront pris en compte..... à vous de jouer^_^
Seul un top 3 sera effectué^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=lolo_78]le maximum n'est pas 1080 degrer -_-[/QUOTE]
Non, j'en ai fait un aussi, dans la finlande, au début de la course tu prends le passage a droite ou tu as un bonus pour modifier le térrain, tu mets la gomme, tu prends l'endroit le plus incliner et là tu sautes avec le turbo, les 1440° seronts a toi
Edit :
Voila, je saute sur l'occase pour vous donnez mes différents record de cascade :
Non, j'en ai fait un aussi, dans la finlande, au début de la course tu prends le passage a droite ou tu as un bonus pour modifier le térrain, tu mets la gomme, tu prends l'endroit le plus incliner et là tu sautes avec le turbo, les 1440° seronts a toi

Edit :
Voila, je saute sur l'occase pour vous donnez mes différents record de cascade :

Message supprimé par DaviDS le 03/05/2007 à 23:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Message supprimé par DaviDS le 03/05/2007 à 23:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Message supprimé par DaviDS le 03/05/2007 à 23:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Sauvegarde...
rotation 1800° (j'suis second) & combo à 6 sauts (1er)
Lien vers l'image : www.hiboox.com...
(J'arrive pas à la mettre l'image en bbcode... ???)

[img=http://www.hiboox.com/image.php?img=dueq2k7s.jpg]
Edité le 15/06/2007 à 22:03[/img]
Lien vers l'image : www.hiboox.com...
(J'arrive pas à la mettre l'image en bbcode... ???)

[img=http://www.hiboox.com/image.php?img=dueq2k7s.jpg]
Edité le 15/06/2007 à 22:03[/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important):
- Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres
suite ... musiques.
- La durée de vie, qui reste le plus gros défaut du jeu. Bien que courte en finissant le jeu sans débloquer les bonus, elle peut s'avérer longue quand il s'agit de finir le jeu a 100%. (+ de 20h)
Bref un jeu qu'il faut absolument essayer.
Graphismes : 8/10
Son : 8/10
Maniabilité : 8/10
Durée de vie : 6/10
Verdict : 8/10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.