Publicité
High Scores Wii Sports
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
Sauvegarde...
Voici le tableau récapitulatif des meilleures performances de nos membres au jeu le plus vendu sur Wii : Wii Sports!
Pour que votre record soit pris en compte, il faudra afficher sur un post la photo sur laquelle on verra apparaître clairement l'exercice ou le sport concerné ainsi que le record obtenu.
Son fonctionnement : ceux qui font un record qui peut être placé dans un top 5 (pas la peine d'afficher un record qui n'apparaîtra pas dans le tableau) publient la photo sur le topic et la laissent jusqu'à la disparition de leur record du top 5. Tout autre post sera considéré comme polluant le topic et supprimé illico.
Nouvelle règle : J'ai pris en charge la mise à jour du tableau et donc j'instaure une nouvelle règle, un seul record par personne et par discipline, c'est-à-dire que si Dupont a un score de 45 et Martin 43, si Dupont fait 44, son record ne sera pas inscrit vu que ce n'est pas SON record. Et puis cela laisse plus de place aux autres. D'ailleurs il y a quelques places qui se sont libérées, alors à vos Wiimotes!
Tout record cité sans photo ne sera pas pris en compte.
NOUVEAUTE : Vous pouvez voir évoluer en temps réel le Tableau des high scores en cliquant sur l'image suivante:
Message edité le 21/05/2007 à 18:14
Message edité le 21/05/2007 à 18:15
Message edité le 21/05/2007 à 18:16
Pour que votre record soit pris en compte, il faudra afficher sur un post la photo sur laquelle on verra apparaître clairement l'exercice ou le sport concerné ainsi que le record obtenu.
Son fonctionnement : ceux qui font un record qui peut être placé dans un top 5 (pas la peine d'afficher un record qui n'apparaîtra pas dans le tableau) publient la photo sur le topic et la laissent jusqu'à la disparition de leur record du top 5. Tout autre post sera considéré comme polluant le topic et supprimé illico.
Nouvelle règle : J'ai pris en charge la mise à jour du tableau et donc j'instaure une nouvelle règle, un seul record par personne et par discipline, c'est-à-dire que si Dupont a un score de 45 et Martin 43, si Dupont fait 44, son record ne sera pas inscrit vu que ce n'est pas SON record. Et puis cela laisse plus de place aux autres. D'ailleurs il y a quelques places qui se sont libérées, alors à vos Wiimotes!
Tout record cité sans photo ne sera pas pris en compte.
NOUVEAUTE : Vous pouvez voir évoluer en temps réel le Tableau des high scores en cliquant sur l'image suivante:
Message edité le 21/05/2007 à 18:14
Message edité le 21/05/2007 à 18:15
Message edité le 21/05/2007 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
QUI PEUT BATTRE UN PARFAIT^^
je me lence dans cette dicipline
Sauvegarde...
Sauvegarde...
nouveau record en précision au tennis, fait par moi 37.
Sauvegarde...
Putt simple : 9
http://img76.imageshack.us/my.php?image=pict0339am8.jpg
http://img76.imageshack.us/my.php?image=pict0339am8.jpg
Sauvegarde...
Donc voila maintenant le contrôle de frappe au baseball:58
Sauvegarde...
[QUOTE=K@nK@n]bonjour a tous chui nouveau sur le forum et j'ai quelques record interessant (10 en put simple )
J'voulais savoir comment vs faites pour afficher les photos ds vos messages??
(Je suis pa un habitué des forum^^)[/QUOTE]
Salut K@nK@n ^^
Mets l'image sur ton PC puis heberges-la sur www.imageshack.us
Ensuite tu mets le dernier code de la page dans ce lien ^^
J'voulais savoir comment vs faites pour afficher les photos ds vos messages??
(Je suis pa un habitué des forum^^)[/QUOTE]
Salut K@nK@n ^^
Mets l'image sur ton PC puis heberges-la sur www.imageshack.us
Ensuite tu mets le dernier code de la page dans ce lien ^^
Sauvegarde...
Je reposte mes précedents records qui n'ont pas été prit en compte (mon lien ne marche plus apparament) :
Controle de la frappe 51
http://img407.imageshack.us...
Controle de la frappe 51
http://img407.imageshack.us...
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat !
Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué !
Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 !
Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^
Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun.
Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl
suite ... us il est trés drôle de regarder le joueur ce défoulé dans l'air ! ^^
Wii Sport: 15/20 Super sympa et hyper convivial ! Mais un jeu qui séssoufle au bout de quelques jours.
Mon sport préferé est le Bowling avec le quel j'ai fait un Magnigique tournoi le 01/01/07 de 1H à 4H !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.