Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Je n'arrive pas a débloquer le challenge yoshi (Mario Strikers Charged Football)
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Je n'arrive pas a débloquer le challenge yoshi (Mario Strikers...
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas a marquer 6 buts a chaque fois j'en marque 2ou3
Edité le 17/07/2008 à 11:17
Sauvegarde...
essaye d'envoyer un super tir ( avec le chef d'équipe )
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
je sais plus si on peut jouer à deux mais si tu peux fait en sorte que le deuxième jouer tacle l'autre équipe et pendant se temps toi tu lance l'attaque !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oué et tien moi au courant si tu y es arriver ! ;)
Edité le 17/07/2008 à 21:16
Edité le 17/07/2008 à 21:16
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ha Dommage !
le seul truc que je peut te dire c'est persévère !
au faite j'ai un autre truc je l'utilise assez souvent !
Donc tu garde les objet avec toi le mieux c'est une carapace rouge vert ou bleu mais pas de banane ! et quant tu lance le super tire des que tu vois qu'il vienne vers toi tu lance l'objet ( tout t'en tirant ) ça marche tu peut faire c'est 2 chose a la fois et la tu tire !
le seul truc que je peut te dire c'est persévère !
au faite j'ai un autre truc je l'utilise assez souvent !
Donc tu garde les objet avec toi le mieux c'est une carapace rouge vert ou bleu mais pas de banane ! et quant tu lance le super tire des que tu vois qu'il vienne vers toi tu lance l'objet ( tout t'en tirant ) ça marche tu peut faire c'est 2 chose a la fois et la tu tire !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
l'étoile tu l'utile vraiment au dernier moment quant il se jette sur toi pour t'attaquer parce que sinon tu va perdre tu temps donc tu lance l'attaque et des que tu vois qu'il fonce active l'étoile !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ok !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'arrive pas, a chaque fois que je fais une méga frappe( dans le orange) le gardiens les arretes tous
Edité le 18/07/2008 à 11:50
Edité le 18/07/2008 à 11:50
Sauvegarde...
Ta vraiment pas de chance !
et avec les joueur ? le mieux c'est birdo ou squelerex
et avec les joueur ? le mieux c'est birdo ou squelerex
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
tu fais des super frappes mais dans quelle niveau facile ou difficile????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je ne peux pas faire les méga frappe parce qu'il me tacle( les adversaire) dans le niveau légende
Edité le 29/07/2008 à 18:50
Edité le 29/07/2008 à 18:50
Sauvegarde...
envoie un message privé et je t'expliquerais
à meduse59
à meduse59
Sauvegarde...
je t'ai envoyé un message privémeduse59 a écrit:
envoie un message privé et je t'expliquerais
à meduse59
tu ne me reponds pas
j'arrive pas aidé moi
Sauvegarde...
je t'ai aidé:):):):):)::etonne:mais tu dis qu'il te tacle avant donc tu fais un centre retornette ou megga frappe ou envoie coquille.mais des que tu vois qu'il viennent tu passe la balle
voila:)
a+
meduse59
voila:)
a+
meduse59
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.