Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Je voudrais savoir toute les jutsu fait par deux personnage (Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2)
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Sortie le 13 Février 2009
,
Nintendo Wii
Je voudrais savoir toute les jutsu fait par deux personnage (N...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je voudrais savoir toute les jutsu fait par deux personnage (Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour faire un jutsu avec les deux personnages choisis il faut que tes personnages aient leur chakra à fond. Pour éxecuter la technique avec deux perso, tu fais la direction de ton adversaire et tu fais la touche Jutsu, normalement sa te fera une technique combinée !!!
Je te conseille la technique combinéede Towa<->Komachi, Naruto<->Jirayia, Gaï<->Lee et Neji<->Hinata
Voilà, j'espere avoir pu t'aider
comme technique combinée, il y a aussi Sakura<->Tsunade, Asuma<->Kurenaï (elle fait bien mal celle la), Shino<->Kiba,....
Je te conseille la technique combinéede Towa<->Komachi, Naruto<->Jirayia, Gaï<->Lee et Neji<->Hinata
Voilà, j'espere avoir pu t'aider
comme technique combinée, il y a aussi Sakura<->Tsunade, Asuma<->Kurenaï (elle fait bien mal celle la), Shino<->Kiba,....
Sauvegarde...
Anko
350 combats
Hinata
700 combats.
Baki
350 combats.
Itachi
400 combats.
Kabuto
500 combats.
Kagura
650 combats.
Kyuubi Naruto
750 combats.
Sasuke 2
800 combats.
350 combats
Hinata
700 combats.
Baki
350 combats.
Itachi
400 combats.
Kabuto
500 combats.
Kagura
650 combats.
Kyuubi Naruto
750 combats.
Sasuke 2
800 combats.
Sauvegarde...
y'a aussi Sasuke - Kakashi Lee-Gaara Orochimaru-Kabuto Itachi-Kisame
Sauvegarde...
je crois qu'il fau faire le mode solo avec tout les personnages bonne chanse au niv 4
Sauvegarde...
é pr débloké hokage le 3ieme fo faire conbien de conba?
sinon vs pouvé mettre conbien de cbt il fo faire ppr débloké tou lé perso ( 1 par 1 svp)? merci!!!!!!
sinon vs pouvé mettre conbien de cbt il fo faire ppr débloké tou lé perso ( 1 par 1 svp)? merci!!!!!!
Sauvegarde...
Ya aussi Kankuro-kiba shikamaru-Temari et shikamaru-shoji
Edité le 02/04/2009 à 10:51
Edité le 02/04/2009 à 10:51
Sauvegarde...
et avec anko , baki , ino ,...
est ce qui yen a une??
est ce qui yen a une??
Sauvegarde...
itachi 69 a écrit:
il ny a pa le 3 hokage
Sauvegarde...
Invité
Shadow.
Et est-ce qu'il y a Konohamaru alors?P.91 a écrit:itachi 69 a écrit:
il ny a pa le 3 hokage
Sauvegarde...
Invité
Shadow.
:OMG: Le Topic date de 02/09 :OMG:Shadow. a écrit:Et est-ce qu'il y a Konohamaru alors?P.91 a écrit:itachi 69 a écrit:
il ny a pa le 3 hokage
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
naruto
trops bien !!!!!!!!!!!!!!!!!uuuututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.