Publicité
Jeuxvideo.fr
The House Of The Dead : Overkill
Forum The House Of The Dead : Overkill
Jeux pour la wii pouvez vous m aider
Forum The House Of The Dead : Overkill
Sortie le 20 Février 2009
,
Nintendo Wii
Jeux pour la wii pouvez vous m aider
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous dans quelque jour de bon jeux sorte sur la wii et je voudrais que vous maidiez les jeux sont : dead rising (wii) , the house of the dead overkill , madworld ..... je voudrais savoir le quelle me conseiller vous ! je vous remercie de votre reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Satan2k
Très bon
Overkill? Yes, over fuc..ng kill
HeadStrong Games nous a sorti un ovni, parmi les rail shooters. Transformer la licence mythique de Sega en une pseudo série B de zombie, il fallait l'oser. Le pari est réussi, avec cet épisode plein d'humour, de références aux grands modèles du genre, tout en gardant un parfait gameplay. Côté réalisation, celle-ci est plus que correcte, et la rejouabilité du titre est immense. Le jeu bénéficie aus
suite ... si d'un mode 2 joueur, pour plus de zombie, plus de boucherie...
Un must have sur wii.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.