Publicité
Jeuxvideo.fr
Wario Ware : Smooth Moves
Forum Wario Ware : Smooth Moves
on pourra jouer a plus de 4 sur la wii
Forum Wario Ware : Smooth Moves
Sortie le 12 Janvier 2007
,
Nintendo Wii
on pourra jouer a plus de 4 sur la wii
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
je vous fait un petit copier coller de la new
C'est en allant faire un petit tour sur la page officielle de Wario Ware Smooth Moves (en américain) que l'on découvre que le jeu sera jouable jusqu'à 5 joueurs ! Ainsi la Wii peut reconnaître 5 manettes à la fois; et pourquoi pas plus dans certains jeux ?
Tellement habitués à des parties de 4 personnes maximum, nous les joueurs, n'avions même pas remarqué que sur certaines vidéo Wii présentées par nitendo , plus de 4 personnes se tiennent face à l'écran !
source : http://www.livewii.fr/news/14467/Wario-Ware-jouable-jusqu-5.html
voila
C'est en allant faire un petit tour sur la page officielle de Wario Ware Smooth Moves (en américain) que l'on découvre que le jeu sera jouable jusqu'à 5 joueurs ! Ainsi la Wii peut reconnaître 5 manettes à la fois; et pourquoi pas plus dans certains jeux ?
Tellement habitués à des parties de 4 personnes maximum, nous les joueurs, n'avions même pas remarqué que sur certaines vidéo Wii présentées par nitendo , plus de 4 personnes se tiennent face à l'écran !
source : http://www.livewii.fr/news/14467/Wario-Ware-jouable-jusqu-5.html
voila
Sauvegarde...
Oui car comme dit dans les commentaires en dessous il n'y a que 4 diodes pour 4 fréquences différentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et jusqu'a present, seul 4 joueur etaient présent en meme temps dans les trailer...
Sauvegarde...
Mais quel serait donc cette 5ème personne?
Réponse dans le prochaine épisode!
Enfin bon, encore quelques semaines et ça sera enfin une console avec des jeux qui nous sera proposé et pas des rumeurs!
Réponse dans le prochaine épisode!
Enfin bon, encore quelques semaines et ça sera enfin une console avec des jeux qui nous sera proposé et pas des rumeurs!
Sauvegarde...
ouai de la patience les amis ce qu'il nous faut maintenant c'est de la PATIENCE
Sauvegarde...
Pas très nouveau, rien que sur xbox 1ere génération, on pouvait jouer à 16 ^^
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Prend parti des fonctionnalités de la Wii
- Osé, inventif, décalé et délirant
- Les jeux sont souvent inoubliables et fun
- Tout le monde peut y prendre goût
- Les prises en main bien identifiables
- Tout en français
- On y revient régulièrement
- 50 € environ
Les -
- Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
- Le multi limité
- Se finit vite
- On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher!
Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or
suite ... iginal dans le concept grace aux figures de styles et extrèmement complet vu l'incroyable mode multijoueur jouable avec une seule wiimote que l'on se refile telle une bombe prête à exploser!
Bref, Wario ware smooth moves est un jeu culte (peut-être le meilleur de la wii) dont le concept tend à renouveler constamment l'intérêt! Bien sûr, il est question ici d'un jeu à jouer à plusieurs même en mode solo (rires garantis) mais c'est bien là ce qu'on lui demande!
19/20 sans hésiter
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.