Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Quelle sont les jeux a avoir sur wii (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Quelle sont les jeux a avoir sur wii (Console Virtuelle Wii)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
quelle sont les jeux a avoir sur wii (enfin les meilleur jeux) a par ssbb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mario kart Wii,super smashbros brawl,mario et sonic aux jeux olimpyques c'est tout car je l'ai pas la Wii
Sauvegarde...
super mario galaxy mario kart, et super smash bros brawl
Sauvegarde...
Mario Kart Wii
Super Smash Bros Brawl
Mario Galaxy
Okami
Zelda TP
(ou sinon comme jeux pas trop mal il y a Bleach et Dragon Quest
Super Smash Bros Brawl
Mario Galaxy
Okami
Zelda TP
(ou sinon comme jeux pas trop mal il y a Bleach et Dragon Quest
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
@ junon59 :
Xenoblade Chronicles et si tu aimes les RPG il y en a d'autres pas mal. Mais Xenoblade est un must have avec plus de 150 heures de jeu (perso j'en suis a 200 et ne l'ai pas fini)
Xenoblade Chronicles et si tu aimes les RPG il y en a d'autres pas mal. Mais Xenoblade est un must have avec plus de 150 heures de jeu (perso j'en suis a 200 et ne l'ai pas fini)
Mes jeux du moment :
Xenoblade Chronicles, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon
Xenoblade Chronicles, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.