Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Virtuelle Wii
Forum Console Virtuelle Wii
Qui est partant pour formé une association ? (Console Virtuelle Wii)
Forum Console Virtuelle Wii
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Qui est partant pour formé une association ? (Console Virtuell...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
une association pour ce qui n'ont pa de sous et ne peuvent s achetter tres peut de jeux vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A mon avis ton fric serait mieux utilisé au Secours Populaire, à la Croix-Rouge ouau aux Restos du Coeur..........
Former une association pour permettre à des gens de s'acheter des jeux vidéo, mais ou va t'on ??
Quand tu penses qu'au lieu de jeux, certains n'ont même pas assez pour s'acheter à manger...................................
Former une association pour permettre à des gens de s'acheter des jeux vidéo, mais ou va t'on ??
Quand tu penses qu'au lieu de jeux, certains n'ont même pas assez pour s'acheter à manger...................................
Sauvegarde...
t'ont association sert vraiment à rien car en plus nintendo ne fais pas vraiment beaucoup de jeu.
Les jeux qu'il font sont pour la plupart de très bon jeu et en plus Nintendo à fais une politique qui fat que c'est jeux se vende à moins de 50 euro! donc il n'y a vraiment pas à se plaindre !
Les jeux qu'il font sont pour la plupart de très bon jeu et en plus Nintendo à fais une politique qui fat que c'est jeux se vende à moins de 50 euro! donc il n'y a vraiment pas à se plaindre !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
ouais ces raie y en a qui sont rienou manger pour m part ma mere au bled! mais je lui donne de quoi
Sauvegarde...
c koi ce truc j'préfère donner pour des gens ki meurent de faim que pour des clochard ki veulent des jeux vidéo!!
c koi ça!!! :op
c koi ça!!! :op
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.