Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Voila je suis coincé dans la derniere coupe strikers pouvez vous m'aidez pour une équipe merci (Mario Strikers Charged Football) (Mario Strikers Charged Football) (Mario Strikers Charged Football)
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Voila je suis coincé dans la derniere coupe strikers pouvez vo...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
On m'avait aidé avec une équipe mais maintenant je suis coincé pouvez vous me dire quelle équipe il faut Merci de me répondre
Edité le 28/08/2008 à 19:56
Edité le 28/08/2008 à 19:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi, je prends Luigi, Skelerex, Frère Marto et Koopa. Mais aussi, ça dépend avec quelle équipe t'est le plus fort(c'est ça le problème).
Sauvegarde...
Moi avec daisy et skelerex en fait le tackle c'est mon truc
Sauvegarde...
Non mais en fait au début coupe feu j'avais daisy mais maintenant j'ai toujours un skélerex en défense avec mario ou bowser
Sauvegarde...
Au fait, prends mieux avec le perso où tu est le plus fort .
Sauvegarde...
oué prend un personnage avec lequel tu as plus de maitrise et aussi un conseil pour faire des coupe plus facilement ! si ta une personne qui peut aider comme un frère une sœur ou encore un pote à toi ! Vous jouer à deux ! ou plus c'est plus facile !
il y en a un qui s'occupe des adversaire et l'autre qui tire !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
grace a sa j'ai battu le challenge yoshiwilliballz a écrit:
oué prend un personnage avec lequel tu as plus de maitrise et aussi un conseil pour faire des coupe plus facilement ! si ta une personne qui peut aider comme un frère une sœur ou encore un pote à toi ! Vous jouer à deux ! ou plus c'est plus facile !
mais si tu fais sa tout le temps ou et passé le plaisir de jouer
Sauvegarde...
Oui mais si on fait ça pour une coupe alors la je suis d'accord
Moi mon équipe maintenant est:
-Mario(ou Daisy)
-Koopa
-Birdo
-Skelerex
Je prends Daisy car elle nétoie bien le terrain
Moi mon équipe maintenant est:
-Mario(ou Daisy)
-Koopa
-Birdo
-Skelerex
Je prends Daisy car elle nétoie bien le terrain
Sauvegarde...
super mario galaxy1 a écrit:grace a sa j'ai battu le challenge yoshiwilliballz a écrit:
mais si tu fais sa tout le temps ou et passé le plaisir de jouer
la plaisir de pouvoir tué les ordi avec t'ont pote ! c'est mieux je trouve !!
Tu luis dit ( Bon toi tu t'occupe de luis ... pendant que moi ... ) si c'est pas cool ça !! ;)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi mon équipe c'est: capitaine WALUIGI, au milieu TOAD et FRéRE MARTO,arriére TOAD. J'explique:frére marto=puissance de
frappe/gagné objet (ASTUCE,avec un puissant quand la balle est chargé, tiré en étant a coté des barriére et la balle aura 75% de
rentrer dans le but).Toad= rapidité et passe(ASTUCE,avec toad courré avec ballon vers le but et sur la ligne sauté, vous aurez 80% de
chance de passer par dessus le goal.P.S,j'adore ça).Waluigi car il disparé et sa super frappe et mieux que celle de Daisy
(ASTUCE,enfermé vous dans une cage de ronce et faite une méga frappe)
frappe/gagné objet (ASTUCE,avec un puissant quand la balle est chargé, tiré en étant a coté des barriére et la balle aura 75% de
rentrer dans le but).Toad= rapidité et passe(ASTUCE,avec toad courré avec ballon vers le but et sur la ligne sauté, vous aurez 80% de
chance de passer par dessus le goal.P.S,j'adore ça).Waluigi car il disparé et sa super frappe et mieux que celle de Daisy
(ASTUCE,enfermé vous dans une cage de ronce et faite une méga frappe)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.