flechePublicité

Arcade ou premium

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bojour
alors voila je compte m'achter la 360 mais j'hesite entre la premium et la arcade
je voudrais quelques petit renseignements
combien de jeux peut on mettre sur carte 256mo
DD utile si je ne vai pas sur le live car payant
merci d'avance pour vos reponces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Prends toi la Premium la question se pose pas

Le DD te servira pas que pour le LIVE mais aussi pour certains jeux ou extensions.

prend la prenium, c'est clair.

Prend le premium Value Pack, fournis avec Forza2 et Viva pinata, au pire tu le refourge Viva pinata chez Score games ou micromania, et hop tu te prend le charger pack pour ta manette avec
Le Arcade n'est pas a conseillé en soit, toutes les maj des jeux sont gratuites et mise sur le DD, idem pour certains pack de map utile pour le coop en splitté (freeee gratuit naddaaa lol), et tu ne pourrais pas profité des 2 add on de Gta 4 sa serais balo (moui je les attend ceux la).
Edité le 09/04/2008 à 22:13

boulish a écrit:
Prend le premium Value Pack, fournis avec Forza2 et Viva pinata, au pire tu le refourge Viva pinata chez Score games ou micromania, et hop tu te prend le charger pack pour ta manette avec
Le Arcade n'est pas a conseillé en soit, toutes les maj des jeux sont gratuites et mise sur le DD, idem pour certains pack de map utile pour le coop en splitté (freeee gratuit naddaaa lol), et tu ne pourrais pas profité des 2 add on de Gta 4 sa serais balo (moui je les attend ceux la).

ouais, le pack arcade c'est nul, prend le prenium, c'est super.

Xbox360 Sans HDD sa sert a rien : prends la premium !

un mot : prenium!!!! que faire d 'une xbox 360 qui n a pas de DD ??? lol

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité