flechePublicité

Forum Dead Rising

Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Arme pas trouver (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

J'ai débloqué le succès exterminateur et je devrais avoir débloqué une arme, mais elle est où ?
Message edité le 03/07/2008 à 23:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 03/07/2008 à 23:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 03/07/2008 à 23:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Il n'y pas d'arme à débloquer dans le jeu

ohh que si le megeman buster est a debloquer avant de faire les missions car apres tu les fais tranquille il tue quasiment tout les boss en 1 coup le seul moyen de l'avoir et le plus rapide (4h00) il faut prendre une voiture et ecraser 53493 zombies pour le debloquer et il se trouve dans la salle de securité quant tu sors de là oû il y a brad et jessy pour aller vers le vieux tu tourne à gauche et il est par terre et c'est là aussi qu'il y a les habi debloqué

Ah bon il tue même celui qui toujours en voiture et nous en moto dans le parking et ont doient aller désamorser des bombes

oui mais je le voi pa
mé g pas pu faire les mission pendant ke je tué tou les zombies

oui mais je le voi pa
mé g pas pu faire les mission pendant ke je tué tou les zombies

mais ta le succes des 53593 zombies ??? tu a fais une des 7 fin du jeu (tu a finis le jeu) avant de le chercher ???

non lélico est pas encore arriver c vré
mé oui g u le succès des 53593 zombies
Edité le 03/07/2008 à 09:00

ah bah c'est normal alors atends l'helico et après tu l'aura debloqué

il y a aussi l'armure de megaman à debloquer !!!

Mais 53 593 zombiessa doit être très long à tuer et ques qui arrive quand ont les tues tous ??? Il n'y a plus de zombies ???

deja pour tuer 53593 zombies le moyen le plus rapide étant de les ecraser dans le tunnel de maintenance prend 4h00 perso faire sa 4h00 pour gagner le megamanbuster sa en vaut largement le coup car rare sont ce qui vous résistent plus de 1 coup !!! :)
désolé de te le dire mais apres ces 4h00 de massacre de zombies ils y aura toujours autant de zombies que d'habitude et c'est meme tant mieux sinon oû serait l'amusement si vous voulez des astuces j'ai un livre avec plein d'astuce se sera peut etre plus rapide que de chercher dans le super site que nous a donner LeoTheGood voilà !!!

Merci pour se gros paragraphe mais j'i une autre question dans le même tunel ya une mission avec le gars survivant qui veut nous tuer et ya des bombes a désamorser(je crois qui en as 6 dans des camions différent) Mais moi je prend la moto qui a l'entrée et je vais désamorser 2 bombs mais après je suis a pied parce que ma moto casse alors comment je fais pour me rendre au autre avec l'autre gars qui veut m'écraser et c'est millier de zombie ????????

ok alors je sais plus à partir de quelle moment carlito te pouchasse je crois qu'il commence à te pouchasser apres que tu ais désamorcé la premiere bombe
pour commencer tu dois avoir sur toi o moins 2 uzis, 1massu, 1 reine ( au cas oû), et le reste en soin fait des melanges de lait pour faire des boissons jaune. Donc juste apres avoir désamorcé la premiere bombe va au centre du tunnel entre le 1 et le 3 et tu

rentres dans la salle tu y trouveras un autre uzi des soins et un pistolet et quand tu vois carlito qui part tu sors de la salle et magique il revien utilise la massu sur lui (il aura tres mal) et utilise les uzis apres tu pourras désamorcer toute les bombes commes tu le souhaiteras et une fois la mission terminé retourne à la salle oû tu a tué carlito et tu verra brad zombifié prends une photo de lui et paf tu aura un succés fais pareil pour jessy quand elle voudra te mordre et encore un autre succès voilà

MERCI !!!! beacoup je l'aurais fais mais je n'ai plus le jeu.Mais nos ami son zomifié à la fin ?!?!?! :etonne:

ou sinon:
quan tu rentre avec la moto la flèche en haut te di dallé a droite une foi dans le tunnel de maintennance. mais va vers la gauche dabor ou il yaura un camion avec une bombe a desamorcer é 1 camion ke tu peu prendre. prend la bombe pui le camion est sa sera plus facile !!!

lé pour le succès avec brad , je c pas ou il est kan il pourchasse carlito

brad est devant la salle de maintenance sur la carte c'est entre le 1 et le 3 (sur la carte sa ressenble à une cigarrete) vas y directement apres avoir fait peté les bombes et il y aura un cinématique et t'as plus qu'a prendre la photo voilà :)

ok merci pour tes astuces

mdr j'ai passé tellement de temp sur ce jeu que quand j'aurais 80 ans (si au moins j'arrive jusque là ) je pourrais encore dire les astuces de ce jeu :D

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

• Beaucoup de chargements