Publicité
Forum Battlefield 1943
{Topic de news} Battlefield Bad Company 2
Page 70 sur 72 / Total : 1427 résultats
Sauvegarde...
Bonne initiative ! Ce jeu reste encore un must have du fps multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bon jeux. mais un manque de mission on voudrai en voir plus. Car payée 70E pour seulement 13 missions c'est un peut de l'arnaque
Sauvegarde...
C'est un jeu multi avant tout, comme tout les Battlefield
Sauvegarde...
ouai mais meme c se foutre des gens je veut bien mais quand même
Sauvegarde...
Pas du tout, si tu veux un fps solo va acheter bioshock ou autre
Sauvegarde...
YCE_KiLl3R a écrit:
bon jeux. mais un manque de mission on voudrai en voir plus. Car payée 70E pour seulement 13 missions c'est un peut de l'arnaque
Et tu veux prendre COD Black Ops ? C'est l'hopital qui se fout de la charité ou quoi ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
lol, Comme je le disait à Yohann en conversation priver. Il fait bien rire
Sauvegarde...
Le multi des COD est peut etre court, mais en general c'est intense (BC 2 n'était pas intense)
Sauvegarde...
Pas mal cette édition Ultimate qui me fait grincer un peu les dents vu le prix ! Mais bon, vu le temps que le jeu est sorti, c'est un peu normal.
Sauvegarde...
ouai mais moi je peut pas jouer en ligne donc c'est pour cela que je dit sa ( a l'époque ou neufbox existait il mon arnaquer). il y a combien de mission dans call of black ops
Sauvegarde...
Y en aura pas plus que dans BC 2 des missions solo pour COD Black Ops. Si tu veux jouer a un FPS et avoir une durée de vie correcte prends toi par exemple Half Life Orange Box la tu vas en avoir pour ton argent ou alors Bioshock et ils sont pas cher du tout.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oue l'Orange Box je l'ai eu à 9€, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais eu
Sauvegarde...
Sur internet !!!!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est pas le lieu pour parler de ca YCE, et arrête d'etre lourd sérieux c'est exaspérant, ya un sujet épinglé conseil d'achat
Sauvegarde...
Oui sur internet, il n'y a que là que tu trouves des prix pareils ^ ^)
Page 70 sur 72 / Total : 1427 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.