Publicité
Forum Bayonetta
Sortie le 08 Janvier 2010
,
Xbox 360 , PS3
{Topic de news} Bayonetta
Page 13 sur 22 / Total : 432 résultats
Sauvegarde...
Une édition Climax chez nous
Histoire de nous laisser partir en week-end avec la banane, Sega nous annonce que Bayonetta aura droit en Europe à une édition collector, dite Climax. Dans une boîte cartonnée, on pourra donc trouver une copie du jeu, un artbook exclusif et un CD au contenu encore mystérieux. Comme souvent, on peut parier qu'il s'agira d'un extrait de l'OST, que Laurely s'empressera de transférer vers son iPod. En attendant l'annonce d'un prix de vente officiel, rappelons que cette tuerie est attendue pour le tout début du mois de janvier.
Source:Jeuxactu
Histoire de nous laisser partir en week-end avec la banane, Sega nous annonce que Bayonetta aura droit en Europe à une édition collector, dite Climax. Dans une boîte cartonnée, on pourra donc trouver une copie du jeu, un artbook exclusif et un CD au contenu encore mystérieux. Comme souvent, on peut parier qu'il s'agira d'un extrait de l'OST, que Laurely s'empressera de transférer vers son iPod. En attendant l'annonce d'un prix de vente officiel, rappelons que cette tuerie est attendue pour le tout début du mois de janvier.
Source:Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
YEAAAH héhéhé elle a la funky fraiche celle la, la musique est simpa ^^
Par contre les images sont un peu trop grisonnantes ... dommage
Sauvegarde...
Une date pour la démo européenne
Si nous sommes condamnés à patienter jusqu'au 8 janvier pour mettre la main sur la version finale de Bayonetta, nous pourrons bientôt découvrir un aperçu du titre via la démo européenne du jeu. Sega vient d'annoncer que cette démo serait disponible dès le 3 décembre, à la fois sur le Playstation Store et le Xbox Live Arcade.
Source:Jeuxvideo.com
Si nous sommes condamnés à patienter jusqu'au 8 janvier pour mettre la main sur la version finale de Bayonetta, nous pourrons bientôt découvrir un aperçu du titre via la démo européenne du jeu. Sega vient d'annoncer que cette démo serait disponible dès le 3 décembre, à la fois sur le Playstation Store et le Xbox Live Arcade.
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
je connaissais tes lacunes dans la langue de Shakespeare donc je suis venu à ton secours XD
Sauvegarde...
oh sa va hein ! XD pas mal les succes n empechekoin-koin a écrit:
je connaissais tes lacunes dans la langue de Shakespeare donc je suis venu à ton secours XD
Sauvegarde...
démo disponible !
mon avis :
pour etre franc , au debut je trouvais ce jeu completement inutile , je me disais que c etait un jeu a pervers car bayonetta est souvent a poile et que les combats seront naze !
je me suis vraiment trompé , le jeux est vraiment excellent , une maniabilité de dingue , on enchaine les combos a tout vas et c est magnifique ! les graphismes je m attendais a pire , sa va c est pas trop laid , un peu en dessous de la pate graphique de DMC4 mais c est jolie les ennemies sont plutot stylé dans l ensemble sans oublié le charme de bayonetta explosif XD
mon avis :
pour etre franc , au debut je trouvais ce jeu completement inutile , je me disais que c etait un jeu a pervers car bayonetta est souvent a poile et que les combats seront naze !
je me suis vraiment trompé , le jeux est vraiment excellent , une maniabilité de dingue , on enchaine les combos a tout vas et c est magnifique ! les graphismes je m attendais a pire , sa va c est pas trop laid , un peu en dessous de la pate graphique de DMC4 mais c est jolie les ennemies sont plutot stylé dans l ensemble sans oublié le charme de bayonetta explosif XD
Sauvegarde...
C'est nul la demo est exactement pareille que celle du live Japonais, je pensais voir des nouveautées mais non, bon j'ai plus qu'a attendre la sortie du jeu.
Sinon Yoyo comme quoi les préjugés hein ^^
Et puis bon le jeu va tre mauvais parce qu'elle est souvent a poil euh nan, pour moi c'est une qualité tiens, arretez de faire les vierges effarouchés les mecs
Sinon Yoyo comme quoi les préjugés hein ^^
Et puis bon le jeu va tre mauvais parce qu'elle est souvent a poil euh nan, pour moi c'est une qualité tiens, arretez de faire les vierges effarouchés les mecs
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je dis pas que le jeu va etre mauvais car elle est a poile , mais le "sexe" sa fait mieux vendre .....
Sauvegarde...
Mouais, j'ai tester la démo, et .. euh bein pas vraiment de grande surprise, une bonne ambience, bien dynamique, mais j'accroche pas, rien de spécial j'trouve
Page 13 sur 22 / Total : 432 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
- Un titre bourré de style et d'humour
- Une héroïne inoubliable
- Une direction artistique pleine de folie
- Une bande-son éclectique
- Une replay value conséquente
Les -
- Narration foutraque
- Quelques redites
- Niveau à moto loupé
- De menus problèmes de caméra
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon
Inoubliable
Ce jeu est pour moi un classique de cette génération. On a rarement vu un gameplay aussi poussé pour un Beat them all. Tout a été pensé pour pousser l'habileté du joueur dans ses derniers retranchements. L'univers est vraiment sympa, et on suit avec plaisir les aventures de notre héroïne. Le scénario peut toutefois semblé un peu léger, mais pour ce genre de jeu ce n'e
suite ... st pas très très grave du moment que l'on accroche à l'univers et à l'humour décalé du jeu. La durée de vie est franchement énorme, et comme le dise les dev du jeu, Bayonetta ne commence vraiment que lorsqu'on l'a finit une 1 ère fois. Il y a des tonnes d'objets à débloquer (techniques, armes, tenues) ainsi que des trophées platine pur qui vous poussent à l'excellence. Seul bémol, la version PS3 en deça de la version 360, mais cela ne vous empêchera pas de prendre énormément de plaisir à combotter à tout va avec cette héroïne de charme, et déjà culte dans l'univers du jeu vidéo ! Enjoy!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.