Publicité
Forum Bionic Commando
Sortie le 01 Juin 2009
,
Xbox 360
Sortie le 22 Mai 2009
,
PS3
Sortie le 07 Avril 2008
,
Gameboy
Sortie le 29 Décembre 2011
,
Nintendo 3DS
Sortie le 17 Juillet 2009
,
Plus de forum sur PC
Bionic Commando
Page 4 sur 4 / Total : 67 résultats
Sauvegarde...
je vous donne mon avis demain (normalement je l'ai demain)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Je donnerais mon avis quand j'aurais testé le jeu et on verra bien si tu avais raison, mais j'en doute fortement (je ne dis pas que tu as tort, la est la subtilité).
Et depuis quand l'avis de Mr Sudemax est parole divine ?
Genre Sude qui se prend pour un dieu ou un juge "oh ben attends je vais gouter ce gateau pour te dire si c'est bon ou pas"
Edité le 19/05/2009 à 21:16
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Nimp je te dis juste que MOI je te donnerais un avis sur le jeu que quand je l'aurais testé ... Faut arrêter de déformé hein ...
Sauvegarde...
Non non et non, je commence a te connaitre a force je sais tres bien ce que t'as voulu dire tourne pas ta veste mr le Juge supreme
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mon avis:
je reste assez mitigé sur ce jeux, le scénario tellement cliché et prévisible qu'il en deviens ridicule et presque parodique, la durée de vie de qui dépasse a peine 5h des la première partie, un gameplay assez difficule a prendre a main, beaucoup de passages plutot ennuyeux, un réel manque de "gros boss a la Capcom", pas mal de problème d'affiche, floue et autre clipping, un level design vraiment irrégulier, les parties urbains étant plutôt raté sont de nombreux défauts qui sont plutot difficile d'oublier pour savourer le plaisir de jouer les spiderman avec ce grappin.
Néanmois l'experience laisse de bon souvenir, et le jeux ce fait une place parmi les "bons jeux" de ce début d'année 2009.
Edité le 25/05/2009 à 11:51
je reste assez mitigé sur ce jeux, le scénario tellement cliché et prévisible qu'il en deviens ridicule et presque parodique, la durée de vie de qui dépasse a peine 5h des la première partie, un gameplay assez difficule a prendre a main, beaucoup de passages plutot ennuyeux, un réel manque de "gros boss a la Capcom", pas mal de problème d'affiche, floue et autre clipping, un level design vraiment irrégulier, les parties urbains étant plutôt raté sont de nombreux défauts qui sont plutot difficile d'oublier pour savourer le plaisir de jouer les spiderman avec ce grappin.
Néanmois l'experience laisse de bon souvenir, et le jeux ce fait une place parmi les "bons jeux" de ce début d'année 2009.
Edité le 25/05/2009 à 11:51
Sauvegarde...
Salut, vous pourriez m'en dire plus sur le mode multi svp parcequ'y a pas bcp d'infos là dessus
Page 4 sur 4 / Total : 67 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : C1550U
Très bon
Même si les ennemis ne sont pas très malin, les décor sont beaux, le gameplay est agréable est fluide. Le jeux est relativement difficile et extrêmement jouissif!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.