flechePublicité

Forum Sonic The Hedgehog 2



Sortie le 12 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 24 Novembre 1992 , Megadrive Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

Bloqué à la fin de "Death Egg", avec Robotnik Géant (Sonic The...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloqué tout à la fin, dans le monde "Death Egg", j'ai battu le robot de Robotnik mais maintenant j'affront Robotnik Géant qui me "lance ses bras à pisque" que je dois éviter. Je ne sais pas comment le battre, rien à faire... Merci d'avance à ceuq qui pourront m'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici l'astuce :

Au début, tu sautes plusieurs fois pour taper la coque centrale du robot ; tu peux le faire 5-6 fois environ jusqu'à ce que qu'il recule pour sauter dans les airs.
Ensuite va contre le mur et attend qu'il te cible. T'attend 3 secondes puis tu bouges sur le coté pour que Robotnik retombe a coté de toi pour qu'ensuite tu retapes. Tu t'éloignes de lui pour éviter son bras et tu restes de l'autre coté pour qu'ensuite il te re-cible etc....
Tu répète l'action 2-3 fois et c'est bon

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De@drick a écrit:
Voici l'astuce :

Au début, tu sautes plusieurs fois pour taper la coque centrale du robot ; tu peux le faire 5-6 fois environ jusqu'à ce que qu'il recule pour sauter dans les airs.
Ensuite va contre le mur et attend qu'il te cible. T'attend 3 secondes puis tu bouges sur le coté pour que Robotnik retombe a coté de toi pour qu'ensuite tu retapes. Tu t'éloignes de lui pour éviter son bras et tu restes de l'autre coté pour qu'ensuite il te re-cible etc....
Tu répète l'action 2-3 fois et c'est bon


Je vais essayer^^
Merci c'est sympa de m'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais réussir avec son astuce .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité