flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Bloquer à une mission (Call Of Duty : World At War) (Call Of D...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin le paysage). Après avoir éliminer tous les ennemis, il me faut donc rejoindre l'escouade mais c'est mon soucis car je n'y arrive pas. Un échafaudage et des rondins de bois s'illumine dans la grotte terminale mais je ne sais pas comment m'en servir.

Pouvez vous m'aidez !!!

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je ne comprend pas ta question il n'y a rien à faire une fois tous les ennemis éliminés dans la grotte si ce n'est s'aprocher de tes alliés à côté du canon d'artillerie
Edité le 19/11/2008 à 20:10

Bizarrement il ne se passe rien; je sais vraiment pas comment faire. Faut il faire quelquechose de spécial lorsque je suis à côté de mes alliés?

C'est quelle mission ? Je vois pas bien.

Celle d'Okinawa ou fait faire exploser les bunkers au explosifs ?

non c'est celle où tu commences par une embuscade quand tu es sur un char et ta mission est de sécuriser une partie de l'île où se trouve des pièces d'artillerie qui tienent en joue la plage blanche de pelleliu. les deux canons sont dans une grotte. c'est aussi la mission où 1 char avec 1 lance flames arrive pour t'aider juste avant de rentrer dans les tunnels mais je ne me souviens plusdu nom de la mission ^ ^)

salut oui moi aussi je suis bloqué au meme niveau (retrouvé l'escouade) , c'est un bug du jeu ou pas ? lol parce que meme en restant prés d'eux il ne se passe rien ....

pourtant il faut juste s'aprocher de nos soldats c'est tout. il faut juste bouger le joystick de la manette

fan de COD a écrit:
pourtant il faut juste s'aprocher de nos soldats c'est tout. il faut juste bouger le joystick de la manette
MDr! merci pour ton information, mais moi c'est sur pc Ah! ah moins que je branche ma manette xbox peut etre que sa marcherais ptdr (mais j'ai vu sur le site officiel que c'etait un beug du jeu lol aprés peut etre que c'est moi... faut que j'arrete de boire )

pareil pou moi

ol@...
suis bloqué aussi,sur ps3 et la mission s'appelle: SANS FIN il me semble...

éxact. mais je ne comprend toujours pas votre problème

c pa la méme version ke la xbox peu étre

je sais moi aussi sa ma fait sa mais j'ai trouvé il faut trouver une échelle qui va sur le toit et en haut se trouve plusieurs enemis, tu les tue ensuite tu va voir ton escouade et après ba je te le dit pas lol sinon c'est du spoils ^^ bonne chance enfaite faut tuer tous les enemies et si sa marche ba tu devra recommencer lamission lol en tous cas moi c'était pas un bug.
Edité le 16/04/2009 à 17:53

quiquilink51 tu te trompe de mission la je crois que tu raconte celle ou il y a la forteresse avec le mortier dessus.

bref pour repondre à la question je crois que tu oublie de tuer des ennemis et pour les rondins de bois moi je n'en ait pas sinon repasse partout dans les tunnel il devrait surement y avoir un ou deux ennemis que tu a oublié

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité