flechePublicité

Brancher une Xbox 360 sur mon écran d'ordinateur

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'ouvrir ce topic parce que vous allez penser que je suis un fainéant qui ne veut même pas rechercher moi-même la solution sur le net, mais après près d'une demi-heure de recherche je peux vous dire que c'est une sacrée jungle et je n'arrive toujours pas à avoir des réponses à mes questions.

Donc voilà, j'ai un écran d'ordinateur 22" (LG L226WTQ), avec 1 prise DVI-D + 1 prise VGA (D-SUB). J'aimerais beaucoup m'acheter une Xbox 360 et pouvoir la brancher dessus pour m'éviter d'avoir à acheter une TV rien que pour ça...

Donc voilà les quelques questions que je me pose :
- Est-ce que les 3 versions de Xbox 360 permettent de faire un tel raccordement ? (je pensais acheter la Premium, est-ce que ce n'est pas utile ?)
- Est-ce que j'ai besoin de câbles supplémentaires ?
- Est-ce que je pourrais faire tourner ma Xbox 360 sur la résolution maximale de mon écran (1680x1050) ?
- Pour l'audio, comment faut-il que je m'y prenne (j'ai un kit 5.1 pour ordinateur, est-ce qu'il sera possible d'avoir du 5.1) ?

Merci mille fois à ceux qui essayeront de m'aider !
Edité le 02/11/2008 à 17:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est tout a fait possible la prenium permet se racaordement, d'ailleur je pense que toute le permette.
Normalement tu pouras faire tourner ta 360 avec la résolution maximal.
Pour l'audio je ne sais pas.

Pose ta question ici tu aura peut etre plus de reponse :

www.jeuxvideo.fr...

Merci pour ta réponse. Effectivement je n'avais pas vu ce topic. J'ai donc posté ma question là-bas

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité