![fleche](/api/img/pixel.gif)
Codes xbox live
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de faire un topic dans lequel tous ceux qui ont des codes d'accès au Xbox Live (48h) se manifestent afin de pouvoir en faire profiter d'autres membres de JV.fr!
Si jamais vous pouvez me MP j'en ai quelqueuns à disposition!
[MAJ] pour que je puisse vous donner les codes en ma possession le plus simple est de me contacter directement sur le Xbox Live: mon gamertag: TelluricDiego
PS: je ne sais pas si ce topic existe déjà, le cas échéant, Messieurs les modérteurs n'hésitez pas à supprimer le mien
J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de faire un topic dans lequel tous ceux qui ont des codes d'accès au Xbox Live (48h) se manifestent afin de pouvoir en faire profiter d'autres membres de JV.fr!
![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Si jamais vous pouvez me MP j'en ai quelqueuns à disposition!
[MAJ] pour que je puisse vous donner les codes en ma possession le plus simple est de me contacter directement sur le Xbox Live: mon gamertag: TelluricDiego
PS: je ne sais pas si ce topic existe déjà, le cas échéant, Messieurs les modérteurs n'hésitez pas à supprimer le mien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je t'ai contacté par mp, mais je ne sais pas si ça t'es parvenu...dans le cas contraire je te le renverrais
Sauvegarde...
Laumans si j'ai compris ce qu'il disait...il en as pas besoin il compte meme en donner dans le cas contraire j'ai mal lue ^^Laumanns a écrit:
Je t'ai contacté par mp, mais je ne sais pas si ça t'es parvenu...dans le cas contraire je te le renverrais
Sauvegarde...
j'ai pas compris le sens de sa question comment des codes pour un accé au xbox live
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]Laumans si j'ai compris ce qu'il disait...il en as pas besoin il compte meme en donner dans le cas contraire j'ai mal lue ^^[/QUOTE]
Euh Gotd32...j'en voudrais bien un pour tester le live avec les jeux que j'ai maintenant car j'hésite encore à prendre un abonnement gold...
Euh Gotd32...j'en voudrais bien un pour tester le live avec les jeux que j'ai maintenant car j'hésite encore à prendre un abonnement gold...
Sauvegarde...
[QUOTE=Laumanns]Euh Gotd32...j'en voudrais bien un pour tester le live avec les jeux que j'ai maintenant car j'hésite encore à prendre un abonnement gold...[/QUOTE]
moi quand je me suis inscrit au xbox live j'ai eu le choix de choisir l'abonnement silver qui etait fourni dans le pack et le gold j'ai pris le gold bien sur et j'ai 1 moi d'essai gratuit et ensuite je retombe en abonnement silver essaye non ?
moi quand je me suis inscrit au xbox live j'ai eu le choix de choisir l'abonnement silver qui etait fourni dans le pack et le gold j'ai pris le gold bien sur et j'ai 1 moi d'essai gratuit et ensuite je retombe en abonnement silver essaye non ?
Sauvegarde...
[QUOTE=yoyo de marseille]moi quand je me suis inscrit au xbox live j'ai eu le choix de choisir l'abonnement silver qui etait fourni dans le pack et le gold j'ai pris le gold bien sur et j'ai 1 moi d'essai gratuit et ensuite je retombe en abonnement silver essaye non ?[/QUOTE]
En fait le problème est que quand j'ai crée mon profil il y a 6 mois, j'ai activé le mois gratuit sans le vouloir^^ et je n'avais pas de jeu permettant d'aller sur le live ce quin fait que ce mois est perdu...je pourrais toujours faire un autre profil pour ca mais bon....
En fait le problème est que quand j'ai crée mon profil il y a 6 mois, j'ai activé le mois gratuit sans le vouloir^^ et je n'avais pas de jeu permettant d'aller sur le live ce quin fait que ce mois est perdu...je pourrais toujours faire un autre profil pour ca mais bon....
Sauvegarde...
oué ta raison sa ne sert à rien au sinon tu prend l'abonnement gold pour 3 mois je croi que sa va te couter 15 euro il me semble
Sauvegarde...
oui mais toi tu t'enfou ta x[SIZE="4"][FONT="Arial Black"][/FONT][/SIZE]box et en reparation LOL
![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
Merci pour ton code j'ai pus tester gow et lost planete en, live j'ai été decu,alors on ira s'éclater entre "jyférien" sur gow ce soir si ca vou tente.
Sauvegarde...
Salut je m'appelle david (bakenbaeur c'est mon pseudo)
j'ai lu dans ton méssage que tu avais des codes pour le xbox live.
Par hasard en aurai tu encore s'il te plais?
car mon abonnement viens de se terminé et là je n'ai pas les
moyens d'en acheté pour le moment.
Je te remercie d'avance et bon week-end à toi.
BAKENBAEUR
j'ai lu dans ton méssage que tu avais des codes pour le xbox live.
Par hasard en aurai tu encore s'il te plais?
car mon abonnement viens de se terminé et là je n'ai pas les
moyens d'en acheté pour le moment.
Je te remercie d'avance et bon week-end à toi.
BAKENBAEUR
Sauvegarde...
bonjour svp j'aurais besoin du live donc si quelqu'un aurait des codes(1 mois 48H00...) ca serait sympa.
si vous en avait un envoyer la a l'adresse suivante:
Mario_88@hotmail.fr (msn)
Merci d'avance.
si vous en avait un envoyer la a l'adresse suivante:
Mario_88@hotmail.fr (msn)
Merci d'avance.
Sauvegarde...
Euh Salut les gars moi j'ai acheter ma xbox360 hier et voila moi j'y connais rien niveau live help-me
Sauvegarde...
salut a tous alors voila javais un code pour 3 mois xbox live mais au bout des ses 3 mois je suis retourner en silver bon normale mais lorsque j'ai voulut mettre un code 48 H sa na pas marcher pk ?
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.