flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :

Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 22 sur 30 / Total : 587 résultats

Salut, je télécharge comme vous la démo je suis a 35% en 3h .... (Normal il y a du monde) mais je me rabats en attendant sur la version pc qui elle a des sérieuse chute de fps(29FPS en 1650x1050en ultra), mais qui et super beau.....
Edité le 24/05/2007 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j'ai mis 13% en 2heures, alors que j'ai 14 megas.
J'ai laissé tomber, je verrai sa ce week-end, en plus de trois jours...

salut moi j'en suis à 48 pour cent en une heure et demi !
il doit y avoir pas mal de monde en train de la telecharger !

hop vhez moi c'est fini , j'ai testé , pas mal mais je suis comme beaucoup , decu par la maniabilité , etrange que ce soit si arcade , et en plus y'a des imperfection , genre tu tourne en accelerant ,tu fais limite un angle droit alors qu'en freinant tu peu a peine tourner o.O ca arrive des fois ...

twenty_years a écrit:
Moi j'ai mis 13% en 2heures, alors que j'ai 14 megas.
J'ai laissé tomber, je verrai sa ce week-end, en plus de trois jours...

Moi je vais le mettre en téléchargement cette buit

J'ai débuté le téléchargement à 13h30 et là j'en suis à 83%. Va falloir que j'attende demain après-midi pour y jouer !

pfffffffff je suis a 73% et j'ai commencer vers 19h15 ............. c'est lonnnnngg !!! toute la planete la veux cette demo !!!!
Edité le 24/05/2007 à 23:58
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

cedricc666 a écrit:
pfffffffff je suis a 73% et j'ai commencer vers 19h15 ............. c'est lonnnnngg !!! toute la planete la veux cette demo !!!!
Ouep, surtout qu'apparament, le maniabilité est pas top
Et perso, j'étais pas au courant mais le Live qu'avec du contre la montre a 100 joueurs, sa me tente pas.
Voila une raison pour laquelle je ne vais peut-ètre pas le prendre.

Sérieux ???
Que du contre la montre ???
On peut pas se tirer la bourre avec des potes (ou pas potes) et leur péter leurs caisses en direct ???
C'est quoi ce 'tain de délire là ?......

Je l'ai télécharger hier et je trouve que cette démo c'est de la bombe, méme si elle est un peu courte.
Bon, il reste quelque truc à améliorer mais je fais confiance aux dev.

Pfiou, je ressors à l'instant de la démo...
Bah je m'attendais pas à une telle claque (sachant que je n'en attendais pas énormèment de ce jeu à la base ^^).
J'ai commencé par la Spéciale, avec la Subaru, c'est magnifique tout simplement. C'est pas de la même fluidité que Forza (quoiqu'il y a beaucoup plus d'élèment d'affichés quand même), et c'est d'une beauté qui m'a tout de suite accroché. es dégats sont vraiment réels et localisés, la vue intérieure est excellente (une collision en vue intérieure et on a l'impression de partir avec). La course Buggy est sympa mais c'est moins mon délire, mais ça fait plaisir de conduire plusieurs types de véhicules =)

En tout cas c'est une merveilleuse surprise pour moi, complètement comblé

Dit moi, tu trouve pas le jeu un peu sombre????

Quelqu'un a plus d'infos sur cette histoire de live ???

larkin a écrit:
Dit moi, tu trouve pas le jeu un peu sombre????

Chez moi ça tient la route, la Spéciale est un peu sombre dû à l'environnement, mais les 2 autres courses sont très claires

Moi j'ai commencé a la téléchargé hier a 13h50 et sa c'est fini a 19h30, mais j'y ai joué et c'est trop bien !
Les graphismes sont exellent la maniabilté bonne et j'adore les coureses de buggy.

Edité le 25/05/2007 à 15:42

D'ailleur l'épreuve avec les buggy est vraiment claire.Elle brille presque.

perso j'ai adoré !!!!!!!!!! les buggys c'est sympas mais rien ne vaut le rally classique !!!!! en tous cas il est beau la jouabilité est chouette , assez arcade je doit dire ce qui l'eloigne de la serie originel mais bon il s'en sort bien pour moi , en tous cas c'est une evidence qu'il fera partie de ma collec avec forza 2 le mois prochain !!!!!!!! ps : si le jeu est trop sombre c'est que ta tv est mal regler parce que chez moi c'est nickel ............
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

cedricc666 a écrit:
perso j'ai adoré !!!!!!!!!! les buggys c'est sympas mais rien ne vaut le rally classique !!!!! en tous cas il est beau la jouabilité est chouette , assez arcade je doit dire ce qui l'eloigne de la serie originel mais bon il s'en sort bien pour moi , en tous cas c'est une evidence qu'il fera partie de ma collec avec forza 2 le mois prochain !!!!!!!! ps : si le jeu est trop sombre c'est que ta tv est mal regler parce que chez moi c'est nickel ............

Ouais je crois aussi mais j'hésite entre tout les réglage proposé donc c'est dur.

c'est quoi cette rumeur comme quoi il n'y aurai pas de multi en live pour dirt ?
vous pouvez m'en dire plus ?

merci !

golit a écrit:
c'est quoi cette rumeur comme quoi il n'y aurai pas de multi en live pour dirt ?
vous pouvez m'en dire plus ?

merci !
C'est pas une rumeur.
Sur le live apparement, on ne pourras jouer que en contre-la-montre avec 100 joueurs.

Page 22 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

• Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes