flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :

Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 24 sur 30 / Total : 587 résultats

je suis pa °-° je suis au courant que le jeux sort le 15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui moi aussi j'ai vu sur le site de micromania qu'il sortait le 15 ! °-°

D'après le site officiel Codemasters, il sort bien le 15 Juin 2007.
www.codemasters.fr...

J'ai essayé la démo, et ce petit jeu me plait beaucoup :). J'ai toujous été un joueur de la série mais la ca me semble du tout bon

Youhou alors ce n'était pas une rumeur la sortie Colin MCrae DIRT le 15 juin, sa le fait de trop ça, je vais pouvoir manger de la boue plus tot que prévue.

lol moi aussi question si on l'achete sur le net on va le resevoir le 15 ? ou avant ?

Chui pomé !! ^^

Personne a des nouvelles pour le mode online de DIRT ?

non juste que le live sera jouable a 100 jouers mais que se sera juste des contre la montre donc pa de courses ensemble

C'est trop nul ça alors, j'y crois pas, ils nous pondent un super jeux en solo et en multi ils foutent que un contre la montre pourri !

playerxbox361 a écrit:
non juste que le live sera jouable a 100 jouers mais que se sera juste des contre la montre donc pa de courses ensemble

Pour les rallies normals je comprend mais par exemple avec les RALLIES CARS DE DAKAR ils ont pu mettre une course normale

arkblue'>Le jeu est beau mais la conduite pouah ! >.<

Pitoyable....

Quand tu freine un poil c'est limite si la voiture s'arrete, résultat tu te sers plus du frein et ca marche tres bien... >.>°

Une jouabilité Arcade sur un CMR ..... n'importe quoi en gros....

Apres c'est clair c'est beau... mais c'est tout

Trop arcade pour moi :-/

le jeu est assez beau !! meme si je m atendais a mieu quand meme!! on est sur de la next-gen oui ou non??!!
c est pas mal quand meme.
mais jouabilité est un peu trop arcade comparé aux autres CMR!!
je l attendais ce jeu avec impatience, mais je pense que ça sera sans moi!
Edité le 28/05/2007 à 12:57

putan arete de dire que c'est pa terible et que pour un next gen blablabli blablabla !

C'est une demo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au debut il maitent en rouge !! que la demo ne n'est pa dutou comme le jeux complai tu pari que le 15 se sera des graphismes de fou furieu !!

laisse le parler car si pour lui une démo est 100% représentative du jeu complet c'est qu'il n'a rien compris au principe meme d'une démo ...
laisse le dire ses konnerie car ça lui donne l'impression d'etre interessant ...

Si VOUS croyez qu'une démo sortie si prés de la sortie du jeu n'est pas représentative du résultat final c'est que vous êtes vraiment des pigeons ...

Tu remarquera que depuis des années et des années, la fameuse phrase qui veut que le jeu soit encore en dév etc... , existe et n'as pourtant jamais vu un jeu en ressortir plus abouti pour des démos sortis si proche de la date de lancement.

parceque tu es du genre à tirer une conclusion ( attive ? ) à partir d'une démo ? ou alors trouve tu cela logique ?

en tout cas ça ne changera rien quant à m'exaspérer quand quelqu'un sort :
"je vien d'essayer la démo et franchement le jeu est tres décevant !"

si tu trouve normal qu'on dise cela c'est toi que ça regarde ...

restons d'accord sur un point une démo est un "échantillon" de jeu ce qui veut donc dire que cette derniere n'est le jeu complet donc ne contien pas tout ce que le jeu propose lorsqu'il est complet !

Enfin le but premier d'une démo est de ce faire un avis du jeu et à plus forte raison pour un jeu de bagnole ou les points primordiaux sont abordés, à savoir la conduite, les sensations, les graphismes et le taux de réalisme (en + le live sur cette démo).
Donc je trouve normal que l'on puisse tirer des conclusions.

Moi par exemple la démo m'a suffisament plus pour que j'envisage d'acheter ce jeu mais suffisament conforté dans le fait que la conduite irrréaliste et trop arcade du jeu me le fera surement lacher trés tot ...

t'inquiete c'est un peu le but rechercher mais il serai temps pour certain de travailler un peu leur français car entre dire "j'ai essayer la démo et je trouve le jeu décevent !" et dire "j'ai essayer la démo j'ai pas trop aimer (ou pas du tout) reste à voir ce que vaut le jeu complet" il y a une différence ! (évidement ce ne sont que des exemple de phrases)

sinon pour en revenir au promesse faite par rapport au jeu et le contenu de la démo moi aussi pour le gameplay du jeu certe un poil trop arcade à mon gout et le type de course qu'il propose ce jeu sera surement dans ma console le jour de sa sortie ... mais soyons honnete l'absence éventuelle quoique certaine de multi online me donnera surment l'envi de le revendre dans les deux semaines ...

aussi www.rueducommerce.fr...

il vous livre le jeux le 11 juin sa vau la peine sachant que les frais de port sont de 4.50

Page 24 sur 30 / Total : 587 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

• Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes