Publicité
Jeuxvideo.fr
FlatOut : Ultimate Carnage
Forum FlatOut : Ultimate Carnage
Comment avez vous eu le camion lors du jvtv ? (FlatOut : Ultimate Carnage)
Forum FlatOut : Ultimate Carnage
Sortie le 28 Juin 2007
,
Xbox 360
Sortie le 31 Juillet 2008
,
Plus de forum sur PC
Comment avez vous eu le camion lors du jvtv ? (FlatOut : Ultim...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
lorsque l'on regarde votre test du jeu flatout uc on vous vois conduire un camion comment avez vous fait et existe t'il un code pour avoir baucoup de credit afin de pouvoir booster mes voitures rapidement?
Message edité le 26/02/2008 à 09:25
Message edité le 26/02/2008 à 09:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour le camion gagne les epreuve road king et flatmobile pour les codesil ny en a pas mais sil avec la 360 le code disparaise et oui les succes ne sont pas activéé si les code fonctione
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
ok merci tant ke jy suis tjr a propos de flatout avez vous deja entendu parlé d'un second volet sur console nvl generation
Sauvegarde...
kyan59 a écrit:
lorsque l'on regarde votre test du jeu flatout uc on vous vois conduire un camion comment avez vous fait et existe t'il un code pour avoir baucoup de credit afin de pouvoir booster mes voitures rapidement?
Pour avoir le camion il faut le débloquer dans les épreuves "carnage" c'est une des épreuves du milieu, tu auras un deathmatch derby à faire, tu auras 5 minutes pour marquer 120 000 points avec le fameux camion, si tu remportes l'or tu débloqueras le camion
Par contre tu ne pourras pas l'acheter en mod Flat Out, ca sera juste pour les événements uniques !
pour le volant je ne sais pas !
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
frrver;er,kg,,r,fg,f,,f,f,fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.