flechePublicité

Forum Halo 3

Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Comment battre le boss dans Halo 3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment battre le boss dans Halo 3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Essaie de lui tirer dessus ca devrait marcher

Essaye de chopper un lance-grenade, ou une arme assez puissante (marteau et épée inutiles) avant d'entrer dans le batiment du boss...
Bombarde-le jusqu'à-ce qu'il disparaîsse et ré-apparaisse un peu plus loin... Là, va vers Johnson, à terre et prend le canon laser pour finir le boss...

moi je l'ai canarder avec le fusil mitrailleur sa a fait pareil n'importe quel arme passe (c'est juste plus long suivant l'arme )

Message supprimé le 29/10/2007 à 10:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

prend le laser atetion a c ondes de choc colle toi a la porte tir quan il ne fait r1 pui video

Message supprimé le 29/10/2007 à 10:19 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 29/10/2007 à 10:19 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

ba juste a coté de johnson il y a un canon laser tu le prende et tu le canarde deplace toi sur les coté pour évité les laser quil t'envoie et si tu na plus de munition pour le canon laser prende l'arme la plus puisant que tu a et tu tire et n'oublie pas de te déplacé sur les coté pour evité les attaque du boss et si tu a des grenade covenant envoie les pour quelle se colle sur lui donc voila bonne fin de jeu et j'éspère que j'ai pu t'aidé

hefferagor a écrit:
Sudemax a écrit:
Jv.fr à creer un nouveau sytème de question par jeux donc il à tout a fait le droit de faire ce qu'il vient de faire.

Eh bien Jv.fr a intérêt à le supprimer, le forum sombre de plus en plus avec ces idées foireuses. Je vais quitter le forum s'il ne l'améliore pas avant Décembre.

Oula beh t'excite pas va sur jv.com si t'es pas content, au moins ici, c'est pas le bordel de la haut!
Et L'animateur a raison, il ya un nouveau système ou l'on peut poser ses question, voila pourquoi tuv ois "Ce message résoud la question" a coté d'un post. Entre autre, le tiens est un "Message hors-sujet"

jou la tactique.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

• L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité