flechePublicité

Forum Gears Of War

Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 09 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Comment battre Raam quelles armes ont le plus d'effets sur lui...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre Raam quelles armes ont le plus d'effets sur lui ? (Gears Of War)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

slt moi aussie j'ai galéré la meilleur arme c larc et meme avec cette arme la j'ai pas réussie la meilleure manière et de le fair en coopération

je confirme, les sniper en pleine face
avant cela balance une grenade pour faire fuir les piafs, et fais bien attention de toujours rester dans la lumière.

Good Luck !
Edité le 25/12/2007 à 19:36

Franchement même avec le snipe moi j ' y arrive pas j 'ai tout essayé mais non j ' ai reussi à le battre en Recrue là il est trop facile et puis en Vétéran avec un coup de chance sinon je crevais et maintenant je n 'arrive pas à le battre en Dément .... mais maintenant s ' est un peu trop tard de m ' aidé parce que mon disque à chaque fois bloque quand il y a une Berseker donc j 'arrive pas à allé plus loin et toute la mémoire à été effacé comme sa et j ' ai rien fait pour qu ' elle s 'éfface

en coop c'est plus facile ! je l'ai battue en dément ! les 2 joueurs avec l'arbalète à tension puis le snipe quand on a plus de munitions (il faut se débrouiller tout le long du niveau de récupérer une arbalète et des munitions car dans le derniers wagon il y en a qu'une avec 6 fleche) et quand il est juste devant le petit muret où tu es caché (le premier muret celui où ils se mettent lors de la cinématique)il y en a un qui lui balance des grenades au corps à corps et l'autre cours à l'autre bout du train, il prend la mitraillette fixe et pris pour qu'il vise bien et tue raam
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2

Mais quand je vais à cette mitrallette je me fais toujours tué par les Krylls pas ceux de Raam mais ceux dans le ciel et j ' arrive qu ' a lui tiré quelques balles de la mittraleuse et je meurt

je les fini en dément, et je peut vous dire que je sius résté bloqué une semaine j ai réussi avc l arc et le fusil a pompe. reste caché deriére le mur quand ramm s aproch tire une fléchette pour fair fuir les oiseaux et la tu l enchenne avec le fusil avec des balles d argent i fait pas long feu comme ca.

voila jarrive trop tar sujet clo

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une belle vitrine technologique
  • Ambiance générale graphique et sonore immersive
  • Tout en français
  • L'aspect coopération et multi
  • Toujours fluide
  • L'approche cinématographique
  • De bonnes idées
  • L'armement visible sur les personnages
  • Temps de chargement

Les -

• Très (trop ?) scripté
  • Assez inégal parfois
  • Ecran partagé à l'horizontale seulement
  • Son typé 5.1
  • TV HD quasi-obligatoire
  • Quelques bugs gênants
  • Le scénario flou, stigmatisé et peu profond
  • Pas assez de boss
  • La fin (?)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #6 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Strongsid
Bon
On va commencer pas les défauts : . pas de viseur quand on se déplace (tant qu'on ne vise pas avec la gachette gauche LT bien sûr, mais je défie quiconque de faire tout le jeu avec la gachette LT appuyer tout le temps), . le volume sonore des dialogues est incroyablement bas. Je dispose d'un 5.1 et si on ne pouvait pas régler le volume des dialogues, des effets et la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité