flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Comment faire pour tuer aslam d'un seul tire de pistolet pour ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je n'arrive pas a le tuer car il est trop loint ce ne'est pas tres facile pour l'avoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

effectivement il est tres loin...http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vp16gmJ598w
voici les conseils que j'ai lu sur succes360.com : "Attendez que la voiture d'Amsel vienne le chercher.E n attendant, faites le ménage (ou mettez vous un recrue si vous voulez être tranquille). La voiture devrait arriver par la gauche, elle va s'arrêter, tuer le conducteur au snipe, il ne bougera pas sa sera donc facile. Amsel va se mettre à courir à découvert, sorter le pistolet et tirer ..."

etre bon....
moi je l'ai eu apres plusieur essai j'ai atendu qu'il monte dans sa voiture pour lui tiré dessus

ATTENTION ! le succes ne fonctionne pas en mode de dificulté "Recrue" met tout en "2nd classe" ou mieu

oui ou blaisse le au fusil et apres avec la petite arme

Je pense que faut etre un demi dieu ou un mec comme sa...

ou sinon jai une autre ideé

tu sai quand il sort du trou par le mur taddend quil aille vers le camion et tu pe voir son jenou tu tire et ton succes aparaitera

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité