Forum Rock Band
Sortie le 22 Mai 2008
,
Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2008
,
PS3 , PS2 , Nintendo Wii
Coup de gueule pour rock band
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
gros coup de gueule contre electronic arts et harmonix sur le prix de rock band en europe
petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore le jeux est prévu sur 360 le 22 mai et au cour de l'été sur les autres plateformes
mais le véritable probleme a par l'énorme écart de sorti entre la version us et européenne c'est le prix annoncé pour le pack complet a 238 EUROS!!!!!!! chez nous alors que les ricains le touche a 170$ c'est a dire 110 euros
c'est pourquoi je vous invite a prendre 1 minute de votre temp pour allé signé une pétition sur ce site: www.petitiononline.com...
VENEZ NOMBREUX car il faut vraiment dénoncé ce genre de pratique les européens ne sont pas des vaches a lait
et pour ceux qui ont quand meme prévu de l'acheté s'il vous plait ne le faite pas il ne faut pas leur donné raison!
petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore le jeux est prévu sur 360 le 22 mai et au cour de l'été sur les autres plateformes
mais le véritable probleme a par l'énorme écart de sorti entre la version us et européenne c'est le prix annoncé pour le pack complet a 238 EUROS!!!!!!! chez nous alors que les ricains le touche a 170$ c'est a dire 110 euros
c'est pourquoi je vous invite a prendre 1 minute de votre temp pour allé signé une pétition sur ce site: www.petitiononline.com...
VENEZ NOMBREUX car il faut vraiment dénoncé ce genre de pratique les européens ne sont pas des vaches a lait
et pour ceux qui ont quand meme prévu de l'acheté s'il vous plait ne le faite pas il ne faut pas leur donné raison!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bien ke je ne joue pas a ce genre de jeux je trouve sa abusif allons leurs casser la goule
Sauvegarde...
payer le prix de la xbox arcade plus un jeu d'occasion juste pour un jeu qui ne ma pas l'air mieux que guitare héros III
autan le faire importer
autan le faire importer
Sauvegarde...
Pareil ch'ui vraiment deg et si ca ne marche pas il me reste une solution :
Acheter le pack aux USA 170$ =>130€fdp inclus
Revendre le jeu americain (qui tourne pas sur les consoles euro)
Et en acheter francais sur internet ou d'occaz
A tester ^^
Acheter le pack aux USA 170$ =>130€fdp inclus
Revendre le jeu americain (qui tourne pas sur les consoles euro)
Et en acheter francais sur internet ou d'occaz
A tester ^^
Sauvegarde...
Dommage que l'on puissent pas telecharger du materiel

Sauvegarde...
y'en a marre qu'on doivent payer la peau du cul pour des jeux,j'ai signer la petition^^ et leur rock band si ils baissent pas le prix,ils peuvent se le mettre dans le c** ..........
:D

Sauvegarde...
ouai ces vrai ces trop chere en europe !!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Ce qui est con avec la 360, c'est les jeux import, la console étant zoné, il est impossible de l'acheter aux US contrairement aux processeur de PS3 qui peut économise des euros a condition que la les frais de port soit inférieur a 150 € car c'est la différence entre le même pack mais sur 2 continent différent (date de sortie différentes aussi).
Autrement dit, l'import ne vous sauvera pas.
Autrement dit, l'import ne vous sauvera pas.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon jeu de musique que j'ai acheté avec la batterie qui est malheuresement trop bruyante sinon le jeu est assez bien realisée a part qunad on tape au bon moment et le jeu detecte pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.