Publicité
Forum Crackdown
Sortie le 23 Février 2007
,
Xbox 360
crackdown
Page 36 sur 36 / Total : 709 résultats
Sauvegarde...
HondatacK a écrit:
Euh les 12 courses symbolisées d'un rond vert sont les courses d'agilité !!!
les courses sur route sont les rond mauves
Effectivement, erreur dûe au fait que je n'ai pas rejoué au jeu depuis un bail.
M'enfin c'est pas vraiment la reponse que j'attendais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Spectrum a écrit:HondatacK a écrit:
Euh les 12 courses symbolisées d'un rond vert sont les courses d'agilité !!!
les courses sur route sont les rond mauves
Effectivement, erreur dûe au fait que je n'ai pas rejoué au jeu depuis un bail.
M'enfin c'est pas vraiment la reponse que j'attendais ...
J'ai surement oublié de te dire merci .
et bien merxi
*merci . oups
Sauvegarde...
svp jaimerais bien savoir si lon peut nager dans Crackdown
Sauvegarde...
on peut nager et en plus très vite ! et avec le mode triche encore plus vite ! (il y a un mode triche où l'on ne peut pas sauvegarder mais on active des codes préenregistré)
Sauvegarde...
sltp tu peux me donner un site ou par ecrit les codes triches
Sauvegarde...
ce sont pas vraiment des codes ! tu va dans le mode triche grace à la mise à jour sur le live et apèrs tu choisi tes compétences tu peut tout mettre au max , etre invincible, faire apparaitre un camion à un endroit donné ou des barils explosifs etc
si tu n'a pas le live c'est dommage !
si tu n'a pas le live c'est dommage !
Sauvegarde...
Ou se trouvent le PICK UP ABAISSE et le LOWRIDER ? Merci d'avance
Sauvegarde...
Vous pouvez désormais installer Crackdown sur votre disque dur…
Comme quoi, Twitter ne sert pas UNIQUEMENT qu’à troller et à poster des liens de .jpg insolites. Parfois, le service sert également à glaner des infos. Là, par exemple, le Major Nelson vient de Twitter l’arrivée d’une mise à jour pour Crackdown permettant son installation sur le disque dur de la Xbox 360.
Pratique.
Source:Journal du gamer
Comme quoi, Twitter ne sert pas UNIQUEMENT qu’à troller et à poster des liens de .jpg insolites. Parfois, le service sert également à glaner des infos. Là, par exemple, le Major Nelson vient de Twitter l’arrivée d’une mise à jour pour Crackdown permettant son installation sur le disque dur de la Xbox 360.
Pratique.
Source:Journal du gamer
Page 36 sur 36 / Total : 709 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Gestion du cycle jour/nuit
- Sensations de liberté
- Système d'évolution des compétences
- Architecture de la ville
- Nombreux éléments destructibles
Les -
- Temps de chargement (démarrage du jeu)
- Caméra parfois capricieuse
- Qualité de certaines textures
- Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
- Les boss un peu trop faciles à battre
- Les courses sur route anecdotiques
- Pas de « vrai » scénario
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic
suite ... qui peut sauter à la manière de Spider-Man, possédant une force surhumaine... et j'en passe. Et enfin une durée de vie dont vous êtes totalement maître, le but du jeu et de découvrir ou se cache les membres des 3 gangs et de les éliminer, simple non mais n'allez pas croire que sa va être une partie de plaisir, bien au contraire.. et enfin le mode coop en XboxLive super fun, un exellent jeu !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.