flechePublicité

Forum Dark Void

Sortie le 22 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dark Void

Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats

Nouveaux artworks

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vidéo: Journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo

L'univers avait l'air très sympa mais je suis toujours inquiet par rapport à la jouabilité dans les phases de vol.... Est-ce que c'était "simplement" difficile à prendre en main ou est-ce que c'était injouable ou presque.
Les jeux de gameplay vertical, je trouve ça intéressant, et celui-ci m'attire plus qu'un spiderman ou bionic commando. Mais très franchement je commence à sentir le bide....

La boite de Brad Pitt va faire un film Dark Void

En plus de tourner des films avec de grosses stars du cinéma, d'être maqué avec Angelina Jolie, et d'être un beau gosse depuis presque une quarantaine d'années (tiens bouffe, ça t'apprendras vieux crouton), Brad Pitt possède également sa propre boite de production cinématographique dénommée Plan B Entertainment. C'te style.

Jusque-là OSEF mais voilà que l'on apprend que Plan B machin vient tout juste de s'offrir les droits d'adaptation d'un film basé sur Dark Void, le prochain jeu de Capcom développé par Airtight Games qui n'est même pas encore sorti. Comble de la stupéfaction, Brad Pitt pourrait potentiellement jouer le personnage principal qui est équipé d'un jetpack dans le jeu. Le portage de ce titre d'action/science-fiction serait ainsi réalisé en collaboration entre Plan B Entertainment, Reliance BIG Entertainment et Capcom.

Ah et si vous tenez à savoir qui est Reliance BIG Entertainment, sachez que c'est la division films d'une énorme firme basée en Inde qui s'occupe de tout un tas d'activités comme les médias, le sport, la musique, le jeu, etc... Diantre ! Le film Dark Void sera-t-il made in Bollywood avec des séquences de drague chantée ? Probablement que d'un point de vue financier mais c'est toujours lol à s'imaginer la chose dans sa tête...

Le jeu Dark Void est quant à lui prévu chez nous pour le 22 Janvier 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr

Capcom veulent vraiment des films pour toutes leur licences ... meme les moins connu.

Le truc c'est que le jeux sort en janvier et qu'on a presque pas d'infos dessus et la on nous parle d'un film mais mdr quoi....

A mon avis ce jeu sent mauvais si Capcom n'en parle pas autant que pour ses autres prod, ou alors ils sont super confiants, enfin non c'est pas le genre de Capcom ca...
Edité le 20/11/2009 à 12:51

Ca sent ENCORE le retard tout ca

Ou tout simplement le jeu tres moyen.

Enfin si retard y a on va pas trop le regretter celui la vu ce qui vas arriver.

non retard je pense pas, à la gamescom les deux niveaux de démo semblaient montrer que beaucoup de choses étaient finies.... A mon avis ils se doutent que bcp comme moi n'arriveront pas à capter les mouvements en plein vol lol

je rejoins suhicrut il n'aura sans doute pas de retard je l'ai vu au mgs et il avait l'air abouti mais en se faisant petit il peut peut être créer une surprise et l'année prochaine il y a du lourd quand même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

tu as essayé aussi koin-koin ? Parce que part moi et un ai qui avons le même avis, personne n'a jamais testé que je connais

wep mais rapide au mgs il y avait du monde au mgs
en résumé je dirais graphiquement c'est jolie sans plus mais il à un univers assez sympa et qui se démarque
jouabilité sur les phases à pieds c'est du classique couverture avance tir... et les phases de vol c'est très jouable quoi que un poil rapide lors des mouvement mas sinon su ce que j'ai vu il était bon mais pas e,encore assez fouillé je trouve il manque un peu de profondeur dans son gameplay mais je l'attend quand même ça change des TPS habituels
Mes jeux du moment :

Ouais, même si ça semble un peu raide niveau vol (et je n'ai pas pu tester a cause d'un enfoiré ici présent ! l'univers semble attractif du fait que sa renouvelle un peu le genre

t'as pu tester quel niveau "into the void" ou l'autre ?

alors la j'ai prit el niveau en court je passais entre des collines style névada pour le vol et ensuite je suis'arrivé sur une plateforme extérieure rentrer dans un bâtiment basique
Mes jeux du moment :

Nouvelles images

Artworks

Nouvelle vidéo:

Preview: Jeuxvideo.fr

www.jeuxvideo.fr...

Tu es sur c'est le bon jeux la les images ? je reconnais pas du tout, et c'est affreusement laid.

Oui tout à fait je l'ai trouvé sur un site US,Clubic l'a mis en place aujourd'hui

En effet c'est bien le jeu on reconnait le heros du trailer. Perso je suis pas trop chaud, faudra qu'ils mettent une demo et qu'ell soit vraiment bien pour que je le prenne.

Nouvelle vidéo

Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Des combats aériens grisants
  • Le mélange entre TPS et dogfight fonctionne à quelques occasions
  • Quelques panoramas splendides
  • Direction artistique séduisante