Publicité
Forum Darksiders
Darksiders
Page 7 sur 7 / Total : 137 résultats
Sauvegarde...
Oki merci je comprend mieux j'ai joué juste 10 minutes et je m'arrête pour rien gâcher quand je le prendrais
Sauvegarde...
Je me le suis prit et l'ai un peu commencé hier et j'aime beaucoup l'histoire à l'air super sympa le jeu est varié, design original et stylé
Le point faible pour le moment c'est le coté BTA très redondant et peu varié mais bon c'est pas un BTA
En plus apparemment la 2ème partie du jeu est la + intense ^^
Le point faible pour le moment c'est le coté BTA très redondant et peu varié mais bon c'est pas un BTA
En plus apparemment la 2ème partie du jeu est la + intense ^^
Sauvegarde...
Tu verras le gameplay est bien varié aussi, bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si on peut, on t'expliquera apres je crois, ca doit etre RB.
Sauvegarde...
Lu à tous, je voulais savoir, au trône noire, quand on a battu le 1er robot, il y a un lazer bleu qui parcourt la pièce, aucune idée de ce qu'il faut faire...
Sauvegarde...
Il faut rediriger le rayon afin qu'ils atteignent la pièce suivante soit par des mécanismes soit par des portails
PS : j'ai finit le jeu il y à peu une vrai bombe que j'attendais pas, ma plus grosse surprise de cette année pour le moment
Edité le 08/04/2010 à 22:01
PS : j'ai finit le jeu il y à peu une vrai bombe que j'attendais pas, ma plus grosse surprise de cette année pour le moment
Edité le 08/04/2010 à 22:01
Sauvegarde...
Lu koin koin, c'est ce que j'ai essayé de faire mais le soucis, c'est que quand j'ouvre le portail, le rayon sort et rien ne se passe... Un peu compliqué ce passage...
Sauvegarde...
Lu les gens, je suis blocké a un endroit, c'est en faite y a 3 espèce d'ascenseur ou l'on peut transférer des caisses pour les faire descendre et monter. J'ai réussi tout d'abord à les passer, battus les robots pour faire revenir le laser bleu jusqu'aux ascenseurs mais maintenant, je n'arrive pas à ouvrir la porte blocké, je crois qu'il faut faire passer le laser sur les espèces de miroirs des ascenseurs mais comment ?
Merci.
Merci.
Sauvegarde...
Ca va etre assez dur a expliquer, le mieux c'est de trouver une video sur youtube
Sauvegarde...
Si tu aurais un lien Yohann, je te remercie car je ne trouve pas.
Sauvegarde...
En fait l'idée général est que tu dois te retrouver en haut sur une des trois cabines faut utiliser le portail pour faire passer des caisses dans ses cabines et ainsi faire balancier tu remarquera que quand une ou 2 descende une remonte et ainsi de suite faut que progressivement chacune monte jusqu'à"à qu'une monte le plus haut possible met toi sur le toit d'une au départ après avoir mit 2 caisses dans 2 cabines puis transfért les avec ton portail tu comprendras à force de faire des manip et de sauter sur le toit de cabine en cabine laquelle ira le plus haut
C'est peu être fouillis ce que je dis lol
Edité le 14/04/2010 à 19:15
C'est peu être fouillis ce que je dis lol
Edité le 14/04/2010 à 19:15
Sauvegarde...
Peut on revenir au début du donjon "La CANOPEE DE FER" (niveau avec toutes les arraignés ou il faut tuer SILITHA) apres avoir fini le jeux ? je n'arrive pas a retourner au début du donjon =/ et jveux completer les objets qu'il me manque...
Ps: Si ceux qui l'ont terminer peuventt le ressortir du placard pour m'aider ça serait super gentil =)
Ps: Si ceux qui l'ont terminer peuventt le ressortir du placard pour m'aider ça serait super gentil =)
Page 7 sur 7 / Total : 137 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La variété des situations proposées
- Une très bonne durée de vie
- Le design du héros et des ennemis
- Entièrement en français, doublage de qualité
Les -
- Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
- La caméra parfois capricieuse
- Le début de l'aventure un peu poussif
- Des environnements un peu trop vide
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de la bombe bb
bonjour a tous les darksigoters .apres une pause dans les jeux video suite a un ras le bol des trilogies a scnenario qui se repete .et voila tout a coup je decouvre un jeu dont je n avait jamais entendu parler ,un ami me lache un nom de jeu DARKSIDERS oui bof sans preter attention et en allant sur le site xbox 360 pour telecharger un jeu "pourrave d ailleur" bref .je vois la jacket de DARKSIDERS "
suite ... je me dis pourquoi voir la demo" et la mes amis le coup de foudre totale j achete la version complete .ces tout simplement fabuleux magnifique sublime .merci a toute l equipe vigil games pour ses moments de jeu inoubliable .ma femme qui ne s interesse pas au jeu video a suivi comme si sa aurait ete un film dont elle l attendait chaque soir que j allume ma console pour savoir la suite .DARKSIDERS a battu aupres de ma femme toute les serie style plus belle la vie dr house etc si sa se n est pas une reference d un bon jeu je ne m y connais pas ....enfin un jeu qui a concilie ma femme moi et ma console .merci a l equipe VIGIL GAMES qui a reconcilie un couple .plus serieusement se jeu est un monument digne des plus grands jeux de cette derniere decennies.encore BRAVO au createur de se jeux.j ai deja commande le DARKSIDERS 2 je l attend avec impatiente .salut a tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.