Publicité
Jeuxvideo.fr
Dead Space
Forum Dead Space
Dead Space. Bloqué niveau 4, destruction astéroides. aide ? (Dead Space)
Dead Space. Bloqué niveau 4, destruction astéroides. aide ? (...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
N'arrive pas à détruire suffisament d'astéroide et me fait tuer dés que le champs de protection a disparu... Une astuce ? Un code pour sauter l'étape ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu parle des astéroïdes qui y arrivent pendant que le capitaine répare le tir automatique de la tourelle,suffit de bien viser ceux qui arrivent,avec un peu d'entrainement tu y arriveras bonne chance!
Sauvegarde...
pas de code mais fais gaffe quand tu detruis les gros asteroides car ils se fragmentent en morceaux plus petits et il y en a plus à detruire
Sauvegarde...
ben chui bloque au meme endroit et en difficile , j me demande si je v po recommancer le jeu en normal huhu.
Sauvegarde...
je suis bloqué niveau 6, le passage avant les grosses flammes, je n'arrive pas à tirer sur les fusibles, il ya une plaque de métal devant, le traceur m'indique cette direction, je suis bloqué, HELP
Sauvegarde...
Je crois qu'il faut courir après le premier passage des flammes,normalement il n'ya pas de portes,ou t'as essayé avec la kinésie d'enlever la plaque?je m'en rappelle pas trop de ce passage.
Sauvegarde...
xavier967 : Il ne faut pas tiré avec les deux canons en même temps ( sa surchauffe trop ) sauf que tu arrive a la fin . La il fout que tu tire partout car il envois la sauce !!!
Sinon après c'est de l'entrainement
Vryer : Utilise la stase pour ralentir les flammes . Puis enssuite cours ! Et raproche toi le plus près possible des fusible puis enlève donc t'as plaque avec la kinésis . Puis shoot avec le fusil d'assaut ou le cutter
Sinon après c'est de l'entrainement
Vryer : Utilise la stase pour ralentir les flammes . Puis enssuite cours ! Et raproche toi le plus près possible des fusible puis enlève donc t'as plaque avec la kinésis . Puis shoot avec le fusil d'assaut ou le cutter
Sauvegarde...
Petite astuce pour les astéroïdes :
Monte la luminosité de qqes crans, tu les verras arriver de bcp plus loin.
Alterne les tirs entre canon gauche et droit pour éviter la surchauffe.
A la limite, blast les gros astéroïdes avec les deux canons pour avoir plus facile.
Si tu fini cette étape avec plus de 50% de bouclier restant, tu débloqueras un succès.
Même principe pour la deuxième phase de tir, un peu plus loin dans ce très bon jeu.
Bon courage.
Edité le 07/01/2009 à 09:44
Monte la luminosité de qqes crans, tu les verras arriver de bcp plus loin.
Alterne les tirs entre canon gauche et droit pour éviter la surchauffe.
A la limite, blast les gros astéroïdes avec les deux canons pour avoir plus facile.
Si tu fini cette étape avec plus de 50% de bouclier restant, tu débloqueras un succès.
Même principe pour la deuxième phase de tir, un peu plus loin dans ce très bon jeu.
Bon courage.
Edité le 07/01/2009 à 09:44
Sauvegarde...
salut !! éssaye, surtout de te concentrer sur ceux qui arrivent au centre
Sauvegarde...
Salut,
épisode 4, objectif 2 je n'arrive pas rejoindre le canon, comment faire pour éviter la pluie d'astéroïdes et rejoindre celui ci sans se faire tuer ?
épisode 4, objectif 2 je n'arrive pas rejoindre le canon, comment faire pour éviter la pluie d'astéroïdes et rejoindre celui ci sans se faire tuer ?
Sauvegarde...
LOCNESS RIVEN.
il faut te metre a couvert devant les grnade plaque de metal qui se trouve devant toi, mai prevoi une recharge d'oxygen, car
cela prend un peu de temps. voila bonne chance.
Ps : ce jeux est une pur bombe.
il faut te metre a couvert devant les grnade plaque de metal qui se trouve devant toi, mai prevoi une recharge d'oxygen, car
cela prend un peu de temps. voila bonne chance.
Ps : ce jeux est une pur bombe.
Sauvegarde...
Depuis le temps qu'il a posté son message,il a du terminer le jeu...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation de grande classe
- Bande son exceptionnelle
- Immersion sans faille (inventaire...)
- Level design de qualité
- Système de jeu élaboré
- Bon challenge
- Séquences dans l'espace réussies
- Armes et bestiaire variés
- Couper des membres ? Bonne idée !
Les -
- Scénario convenu
- Dirigisme, et objectifs prétextes
- Design des monstres peu inspiré
- Héros désespérément muet
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un survival horror comme on les aime!
10/10 Pourquoi? Parce que si on s'est bien renseigné sur ce jeu et que l'on sait ce que l'on achète, il est tout bonnement parfait!
Les graphismes sont très beaux et les décors donnent une impression de claustrophobie façon alien. Sentiments renforcé par la présences de monstres très diversifiés et qui requièrent chacun une manière particulière de les tuer. Survival h
suite ... orror parce que vous ne pouvez pas courir. Enfin si vous pouvez courir mais les monstres courent plus vite que vous ce qui ne vous laisse qu'une option: Les tuer. Il y a donc cette phobie, une impression de faiblesse chez notre héros qui semble aussi dépassé que nous par les évènements (un héros malheureusement muet peut être le seul point noir de ce jeu).
L'inventaire en temps direct est une très bonne idée, le choix des armes est conséquent tout comme le développement de votre armure va devenir vital.
La bande son est magnifique et renforce le sentiment de solitude et de cloisonnement.
L'histoire tiens la route les personnages principaux ont une vraie âme.
Enfin la rejouabilité est intéressante puisqu'elle vous permet de reprendre le jeu avec votre inventaire au complet et que vous pouvez donc continuer à développer vous octroyant ainsi plus de puissance (et ce n'est pas un mal).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.