Publicité
DUST 514
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Pas besoin d'être retouché en même temps Yohann ... Ok l'arme est super belle mais le reste c'est quand même vilain et très vide.
Me semble que c'est tiré d'une scene cinématique ou justement notre héros s'échappe d'un combat qui ce situé derrière lui ....
cajp a écrit:mmo signifie juste "massivement multijoueur", par abus de language, certains cantonnent le terme mmo aux mmorpg, mais dans les faits, si eve online est bien un mmorpg, dust514 sera, lui, un mmofps.xYohannx a écrit:
le mmo cest sur pc et pas sur console ... ici c'est un fps, faudrai expliquer ca a playfrance
Exacte fraudais un peux stoppé le terme MMO ce limite pas que au RPG.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
perso dans mon cas je le sais, mais je croyais sincèrement cetait un fps "tout bete" sans de mode massivement online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Concrètement sa vas faire la même chose que pour Huxley y auras de grande cité a base de boutique etc ... et les champs de bataille serons de gros lobby limité en joueurs qui délimiterons (certainement) plein de parcelle du monde et en fonction de la factions gagnante le dit terrain seras capturé (comme pour le mode multi de EndWar).
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
DUST 514 est en fait un MMOFPS qui tournera en même temps qu'EVE Online sur PC. Le concept est simple : d'une part les joueurs PC d'EVE Online s'adonnent à leurs réjouissances en ligne, et d'autre part, les joueurs consoles obéissent aux ordres en "vivant" les combats et en agissant sous les ordres des fins stratéges du monde virtuel d'EVE. Vous l'avez compris, vous incarnerez une bonne vieille bidasse dans DUST 514, aux ordres des joueurs PC. Chaque affrontement dans l'univers persistant d'EVE aura pour effet un changement dans l'ordre politique du monde. La face de l'univers s'en trouvera donc changée, chaque joueur intéragissant à sa manière avec cet univers, et poussant ainsi sa faction vers la domination du monde.
> tous simplement halucinant comme concept aucun jeux le fesait avant..
> tous simplement halucinant comme concept aucun jeux le fesait avant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.