En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Lost Planet 2

Sortie le 11 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 15 Octobre 2010 , Plus de forum sur PC

E3 2009 - Du 2 au 4 Juin - Milieu

Page 4 sur 13 / Total : 258 résultats

Shohei a écrit:
Non mais je blaguais hein pour toi et Koin Koin, @!#$?* vous etes vraiment des vieillards pour pas comprendre l'humour

Grenesis a écrit:
(bien que ce sois le boulot d'un moderateur sa on demande ce qu'ils font ceux la ...)

Sude va lire ton message

toi aussi tu es un vieillard aussi alors si tu n'as pas compris le notre aussi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Grenesis a écrit:
c'est fais pour
et t'inquiete pas j'ai compris ton humour ^^

Au cas ou t'est banni sache que je t'aime bien et que tu serais une perte pour ce forum

Oui bon allez hein stop le HS mr retournons au sujet svp

Le grand secret de l'E3 de Microsoft dévoilé

Le Wall-Street Journal vient en effet de vendre la mèche en dévoilant quelques informations sur la nouvelle technologie que Microsoft présentera à l'E3. Celle-ci prend l'apparence d'une caméra qui détectera séparément chaque membre du corps du joueur et pourra les faire concorder avec les membres de l'Avatar utilisé dans un jeu. Concrètement, si le joueur lance son poing en avant, un personnage effectuera un punch dans un jeu de boxe par exemple. Il ne s'agirait pas d'un simple Eye-Toy ou Vision-like mais bel et bien d'un concurrent direct à la Wiimote.

Selon les premiers détails, la technologie proviendrait d'une petite boite rachetée il y a quelques mois de cela par Microsoft et qui présentait déjà l'année dernière une technologie similaire dans un jeu de boxe. De nombreux journalistes avaient apprécié l'expérience qui leur avait été proposée et peuvent témoigner de l'utilité de cette technologie. Selon les rumeurs actuelles, il se pourrait même que le jeu secret de Lionhead fasse partie des premiers titres à profiter de cette technologie...

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Pas d'E3 pour Atari

*

Pas d'E3 pour AtariAtari vient tout juste d'annuler sa participation à l'E3 qui se tiendra la première semaine de juin à Los Angeles. L'explication officielle est que l'éditeur préfère miser sur d'autres opportunités de ventes et de marketing, bien qu'aucun événement ne soit prévu par la société en marge du salon californien. Atari bataillant toujours avec des problèmes financiers, "certains" se demandent si ce retrait soudain ne serait pas lié au prix exorbitant du mètre carré sur le sol du Convention Center pendant le salon.

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En tout cas c'est bien ce que je disais, faudra regarder côté accessoires ! Maintenant, voir si ça en vaudra la peine et si ça sera aussi énorme qu' annoncé c'est une autre histoire.

xYohannx a écrit:
Pas d'E3 pour Atari

*

Pas d'E3 pour AtariAtari vient tout juste d'annuler sa participation à l'E3 qui se tiendra la première semaine de juin à Los Angeles. L'explication officielle est que l'éditeur préfère miser sur d'autres opportunités de ventes et de marketing, bien qu'aucun événement ne soit prévu par la société en marge du salon californien. Atari bataillant toujours avec des problèmes financiers, "certains" se demandent si ce retrait soudain ne serait pas lié au prix exorbitant du mètre carré sur le sol du Convention Center pendant le salon.

source:jv.com

De toute facon y a rien a voir chez Atari, bon debarras que ca fasse de la place a d'autres editeurs.

bah moi j'aurais aimé pour ghosbuster mais bon Sony est passé par là...

Tu pourras le prendre en Import

Il sera pourri, honnetement c'est pas une perte.

Sushicrut je comprends bien que tu sois fan de Ghostbuster mais faut pas acheter n'importe quoi parce que c'est marqué Ghostbuster dessus ^^.

voui, mais après j'arriverai pe pas facilement à la revendre à cause de la langue.
Ca me dérange pas du tout de jouer en anglais tant que y a pas des voix à la Vin diesel

Shohei a écrit:

Sushicrut je comprends bien que tu sois fan de Ghostbuster mais faut pas acheter n'importe quoi parce que c'est marqué Ghostbuster dessus ^^.

oui c'est aussi ce qui me fait peur je t'avoue... Mais je voudrais tâter avant de toute façon...

tiens ça me fait penser que ça fait six ans que je tâte la même nana et qu'on me met bcp la pression pour me marier.... Foutu vie, on est pas dans un jeu vidéo

Shohei a écrit:

Dit le mec qui achete Gundam, non mais franchement laisse les gens faire ce qu'ils veulent, tu achetes bien de la @!#$?* toi ...

Sushicrut a écrit:

tiens ça me fait penser que ça fait six ans que je tâte la même nana et qu'on me met bcp la pression pour me marier.... Foutu vie, on est pas dans un jeu vidéo

Oui la vie c'est pas les Sims

Sudemax a écrit:
Shohei a écrit:

Dit le mec qui achete Gundam, non mais franchement laisse les gens faire ce qu'ils veulent, tu achetes bien de la @!#$?* toi ...

Et ? Gundam a ete bien noté au Japon et s'est bien vendu, essaye de trouver un autre exemple parce que la c'est pas bon.

Non toi trouve un autre exemple que les Japonnais en matière de Gouts hein ... Heu tu leurs met des robots ils sont tout excité du slip

Sudemax a écrit:
Non toi trouve un autre exemple que les Japonnais en matière de Gouts hein ... Heu tu leurs met des robots ils sont tout excité du slip

Et alors ? Ils connaissent leur sujet c'est tout c'est pas comme en Europe ou tu vas faire le test du jeu alors que tu sais meme pas ce que c'est Gundam.

En terme de mangas et animés les japonais sont plus aptes a juger que n'importe qui d'autre. En France j'en rigole de la pauvre culture manga qui se limite a Naruto et DBZ ^^

t'as qu'a vivre au japon, ils ont adoré RE5 et sont ultra conservateur tout ce qui est étranger ils en veulent même pas donc bon en matière de gout il y à mieux la 360 ne marche pas juste parce que c'est américain quel capacité jugement ses japonais
les testeur savent quand même ce que c'est gundam faut pas abuser
je connais pas la culture japonaise et j'avais été charmé de otogi et gundam est un beat them all très limité et qui pique les yeux ça se rapproche des dynasty warriors mais en moins bon en même temps les DW sont de moins en moins bons
et t'es pas obligé d'être suffisant ceux qui aiment les manga et apprécient Naruto et DBZ si ils connaissent que ça ça te fait quoi les gens peuvent très bien avoir une culture limité dans un domaine tout en l'aimant
Edité le 13/05/2009 à 20:09
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Shohei a écrit:
Et ? Gundam a ete bien noté au Japon et s'est bien vendu, essaye de trouver un autre exemple parce que la c'est pas bon.

Tu te justifies parce qu'il a eu une bonne note et qu'il s'est bien vendu, mais pour Ghostbusters tu fais plus fort tu sais déjà qu'il sera pourri alors qu'il n'a même pas encore été noté lui et qu'il n'est pas encore sorti.

Shohei a écrit:
Edité le 13/05/2009 à 20:49
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Laisse Nikou, c'est pas la peine, il a toujours tort mais des fois on lui fait croire il a raison, comme ça lé content

Nikou a écrit:

Tu te justifies parce qu'il a eu une bonne note et qu'il s'est bien vendu, mais pour Ghostbusters tu fais plus fort tu sais déjà qu'il sera pourri alors qu'il n'a même pas encore été noté lui et qu'il n'est pas encore sorti.

Shohei a écrit:

Non Nikou mais 90% des jeux adaptés de films d'hollywood sont pourris c'est un fait admet le.

Alors pour vous faire plaisir je vais reformuler ma phrase: il a pas mal de chance que Ghostbusters soit un jeu pourri comme la plupart des ses copains sortis avant. C'est mieux ?

koin-koin a écrit:
t'as qu'a vivre au japon, ils ont adoré RE5 et sont ultra conservateur tout ce qui est étranger ils en veulent même pas donc bon en matière de gout il y à mieux la 360 ne marche pas juste parce que c'est américain quel capacité jugement ses japonais
les testeur savent quand même ce que c'est gundam faut pas abuser
je connais pas la culture japonaise et j'avais été charmé de otogi et gundam est un beat them all très limité et qui pique les yeux ça se rapproche des dynasty warriors mais en moins bon en même temps les DW sont de moins en moins bons
et t'es pas obligé d'être suffisant ceux qui aiment les manga et apprécient Naruto et DBZ si ils connaissent que ça ça te fait quoi les gens peuvent très bien avoir une culture limité dans un domaine tout en l'aimant

Ben non Koin Koin si tu connais pas Gundam et que t'est pas fan tu peut pas comprendre un tel jeu et prendre du plaisir dessus, c'est propre aux jeux basés sur les animés jap.

Et be alors, si Shushi il est fan de Ghosbusters pourquoi il aurait pas le droit de le prendre ? Gundam pour les non Fans c'est un jeu ultra mauvais donc la si on te suit même s'il est mauvais il plaira aux fans, donc laisse le faire ce qu'il veut.

On est en plein HS, merci de revenir au sujet initial, c'est a dire l'E3

Page 4 sur 13 / Total : 258 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Campagne jouable à 4
  • Dépaysant et parfois vraiment tripant
  • Des bases de gameplay intéressantes
  • Variété des environnements
  • Ambiance sonore de grande qualité
  • L'expérience s'enrichit au fil du temps

Les -

• Peu d'intérêt si on joue seul
  • Scénario prétexte et un peu fouillis
  • Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
  • Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #7 - Quelques séquences de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise ! Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas, jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif, doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité