Publicité
{Topic de news} Enslaved
Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats
Sauvegarde...
Fini le jeu en deux jours en difficulté normale (en gros une dizaine d'heures). Histoire très sympa, gameplay assisté mais que je ne trouve pas gênant car j'ai l'impression que la volonté des dev a été de nous permettre de suivre un film (et que l'on suit avec plaisir). Le moteur unreal est sympa mais dans le niveau final, ça rame bcp!! Eternel problème en ce qui me concerne: 60-70 euros un jeu qu'on termine en un weekend...Que ce soit une daube ou un très bon jeu, je trouve toujours ça lamentable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je viens de le finir et waouh j'ai adoré du début à la fin
un peu court (8/10h) mais je le conseil chaudement même à 60-70€ au leu de s’acheter tous les ans les même licences qui vous quenelles
Le jeu est ultra assisté, mais l'histoire est belle, bien raconté, une fin magnifique et qui peu ouvrir une réflexion,
Enfin la fin est inattendue et rappel pas mal de films
un peu court (8/10h) mais je le conseil chaudement même à 60-70€ au leu de s’acheter tous les ans les même licences qui vous quenelles
Le jeu est ultra assisté, mais l'histoire est belle, bien raconté, une fin magnifique et qui peu ouvrir une réflexion,
Enfin la fin est inattendue et rappel pas mal de films
Sauvegarde...
Un petit deterrage.
Depuis le temps j'ai déja finit le jeu 3 fois et je m'en lasse pas un excellent jeu selon moi, facile mais d'une beauté et humanité rare.
Bref, je me fais le DLC avec pigsy, et quelle bonne surprise ^^
On à un gameplay totalement différent du jeu de base basé sur l'infiltration, la discrétion, et le snip, il y à beaucoup d'humour et voir le gros pigsy lutter pour franchir un obstacle et dire par la suite " quelqu'un de moins athlétique que moi n'y seraiss pas arrrivé" ça n'a pas de prix.
Bref malgré un doublage seulement vostfr le DLC doit faire 5h je pense ( je ne l'ai pas encore finit) mais ça fait plaisir de voir comment le DLC peu être utilisé quand il est fait intelligemment
Depuis le temps j'ai déja finit le jeu 3 fois et je m'en lasse pas un excellent jeu selon moi, facile mais d'une beauté et humanité rare.
Bref, je me fais le DLC avec pigsy, et quelle bonne surprise ^^
On à un gameplay totalement différent du jeu de base basé sur l'infiltration, la discrétion, et le snip, il y à beaucoup d'humour et voir le gros pigsy lutter pour franchir un obstacle et dire par la suite " quelqu'un de moins athlétique que moi n'y seraiss pas arrrivé" ça n'a pas de prix.
Bref malgré un doublage seulement vostfr le DLC doit faire 5h je pense ( je ne l'ai pas encore finit) mais ça fait plaisir de voir comment le DLC peu être utilisé quand il est fait intelligemment
Sauvegarde...
Je l'ai finit 2 fois et le jeu dégage une grande émotion, il est certes simple mais c'est un beau jeu ( dans le sens émotion) et une histoire originale, avec enfin une relation entre les 2 persos touchante
Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.