Publicité
|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import
Page 109 sur 202 / Total : 4037 résultats
Première
Précédente
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
bonjour faut t-il avoir gta 4 pour jouer a lost and damned oui ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
prize67 a écrit:
c'est pas vraiment le sujet pour ce genre de question
Sauvegarde...
prize67 a écrit:
non je pense pas
Sauvegarde...
prize67 a écrit:
Non
Me conseiller vous quantum of solace ? même si il est court je sais est ce que que le multi est encore fréquenté ? car il à l'air pas mal
merci
Sauvegarde...
Oui il faut avoir gta4 prize67 pour jouer a "lost and damned" car c'est une extension du jeu gta4.
Edité le 09/07/2009 à 12:37
Edité le 09/07/2009 à 12:37
Mes jeux du moment :
Hydro Thunder Hurricane
Hydro Thunder Hurricane
Sauvegarde...
Et ma question alors ? ='(roxas67 a écrit:
Assassin's Creed Ou Mass effect ?
Disé moi Pourkoi svp
Et Les difference svp
Mici d'avance j'conte sur vous ( comme toujours ^ ^) )
Sauvegarde...
Ouai
Mais les autre on rien a dire niveau : jouabilité , graphisme , histoire , durée , difficulté ...
Mais les autre on rien a dire niveau : jouabilité , graphisme , histoire , durée , difficulté ...
Sauvegarde...
tu compares 2 jeux incomparables donc bon
ça dépend ce que tu préfères c'est tout c'est deux très bon jeux à toi e voir le genre que tu apprécie le plus
ça dépend ce que tu préfères c'est tout c'est deux très bon jeux à toi e voir le genre que tu apprécie le plus
Sauvegarde...
mais justement je trouve les 2 SUPER
Mais j'arrive pa a les comparé pour savoir lequelle est le meilleur
Et sinon Eske Devil May Cry 4 Et Bien ?
Long ? et nivo Graphisme A Cose Ke J'aime Bien Joué Avec Des Bon Graphisme :D^ ^)
Mais j'arrive pa a les comparé pour savoir lequelle est le meilleur
Et sinon Eske Devil May Cry 4 Et Bien ?
Long ? et nivo Graphisme A Cose Ke J'aime Bien Joué Avec Des Bon Graphisme :D^ ^)
Sauvegarde...
alala joué avec des bons graphismes -_-' te base pas sur ça... et applique toi en orthographe
tu peux pas comparer un rpg à un à un jeux d'action infiltration c'est deux jeux totalement différents et ils sont à faire à toi de voir si tu préfères de l'action moyen-ageuse ou du rpg science fiction
DMC 4 je déteste je ne serais pas objectif
sinon personne pour mon QOS ?
Edité le 09/07/2009 à 17:19
tu peux pas comparer un rpg à un à un jeux d'action infiltration c'est deux jeux totalement différents et ils sont à faire à toi de voir si tu préfères de l'action moyen-ageuse ou du rpg science fiction
DMC 4 je déteste je ne serais pas objectif
sinon personne pour mon QOS ?
Edité le 09/07/2009 à 17:19
Sauvegarde...
Ben alors je ne sait pas trop ou poster ce message.
J'aimerais m'acheter un PC UNIQUEMENT pour les jeux.Cela fait plus d'un an que j'économise mais je ne sais vraiment pas quel PC prendre car je suis avant tout un joueur console.
Donc j'aimerais que je vous donniez de bon Pc svp
Cordialement,N.T.M
J'aimerais m'acheter un PC UNIQUEMENT pour les jeux.Cela fait plus d'un an que j'économise mais je ne sais vraiment pas quel PC prendre car je suis avant tout un joueur console.
Cordialement,N.T.M
Sauvegarde...
Salut à la fin de l'année je compte me prendre Splinter Cell conviction çà c'est sûr
mais après j'hésite entre Modern warfare 2(sachant que j'ai vite été lassé du 5 même si il est bien)
Batman Arkham asylum
et Left 4 dead 2 n'ayant pas le premier
ainsi que Forza 3(pas trop fan des jeux de caisse mais il me fait assez envis) et Assassin's creed 2
Aidez moi je prend lesquelles,sachant que je dois prendre que 2 jeux car je garderais un peu mon argent pour Janvier 2010 avec ME 2
:bave:
Cordialement Florian.
Edité le 09/07/2009 à 20:44
mais après j'hésite entre Modern warfare 2(sachant que j'ai vite été lassé du 5 même si il est bien)
Batman Arkham asylum
ainsi que Forza 3(pas trop fan des jeux de caisse mais il me fait assez envis) et Assassin's creed 2
Aidez moi je prend lesquelles,sachant que je dois prendre que 2 jeux car je garderais un peu mon argent pour Janvier 2010 avec ME 2
Cordialement Florian.
Edité le 09/07/2009 à 20:44
Sauvegarde...
Xboxg a écrit:
Salut à la fin de l'année je compte me prendre Splinter Cell conviction çà c'est sûr
Batman Arkham asylum
Cordialement Florian.
perso donc à choisir je te dirais de prendre MW2 si tu as aimé le 4 et que tu ne t'es pas lassé (ne te fis pas au 5)
Sinon si tu es en manque de couse forza 3
mais vraiment dans ta liste je prendrais batman qui se démarque par rapport aux autres
ps : splinter cell sera aussi mien ^^
Sauvegarde...
aaarghhh MW 2 où batman c'est vraiment entre ces deux là que j'hésite
et je n'ai pas joué au quatrième Call of
Bah je crois que je vais prendre MW 2 dabord et quand je pourrais Batman
Merci pour ton aide!
Edité le 09/07/2009 à 21:19
et je n'ai pas joué au quatrième Call of
Bah je crois que je vais prendre MW 2 dabord et quand je pourrais Batman
Merci pour ton aide!
Edité le 09/07/2009 à 21:19
Sauvegarde...
N.T.M a écrit:
Ben alors je ne sait pas trop ou poster ce message.
Cordialement,N.T.M
www.materiel.net...
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Gears Of War 3, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Sauvegarde...
Oupps j'ai oublié de préciser une petite chose.pc portable...
Merci LaFigue pour ton site
Merci LaFigue pour ton site
Sauvegarde...
Bonjour tous le monde !
Voila je rentre direct dans le vif du sujet, j'ai la possibilité d'acheté Left 4 Dead 1, et aussi le 2, mais je ne sais lequel acheter.
Le temps que j'économise (70 €j'en ai pour longtemp ^^'), j'arriverai en novembre, date de sortie du 2.
J'aurais besoin d'un conseil : le 1 ou le 2
Sachant que le 2 m'atire a cause des armes blanches, mais le temps (tout le temps du jour) me soule, même si les armes ont l'air mieux.
Need Help !
Edité le 10/07/2009 à 13:50
Voila je rentre direct dans le vif du sujet, j'ai la possibilité d'acheté Left 4 Dead 1, et aussi le 2, mais je ne sais lequel acheter.
Le temps que j'économise (70 €j'en ai pour longtemp ^^'), j'arriverai en novembre, date de sortie du 2.
J'aurais besoin d'un conseil : le 1 ou le 2
Sachant que le 2 m'atire a cause des armes blanches, mais le temps (tout le temps du jour) me soule, même si les armes ont l'air mieux.
Need Help !
Edité le 10/07/2009 à 13:50
Sauvegarde...
achete les deux nicoteje . en plus Halo 3 tu devrais pas le trouver cher maintenant .
Page 109 sur 202 / Total : 4037 résultats
Première
Précédente
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.