Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Microsoft Xbox
Forum Console Microsoft Xbox
Est ce illégal de mettre un DD autre que celui vendu par MS? (Console Microsoft Xbox)
Forum Console Microsoft Xbox
Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
Est ce illégal de mettre un DD autre que celui vendu par MS? (...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Bon, j'aimerai bien étendre ma culture personnelle pour ce qui est de la dernière console de Microsoft.
J'aimerai savoir si utiliser un autre disque dur que celui vendu par Microsoft dans la 360 est illégal.
Si vous pouvez appuyer vos propos avec des sources, ça serai sympa.
Merci.
PS : Merci à keniori pour avoir déplacé le sujet. ( le logo de la console ressemble plus à une 360 qu'a une Xbox 1 )
Edité le 25/02/2008 à 20:12
J'aimerai savoir si utiliser un autre disque dur que celui vendu par Microsoft dans la 360 est illégal.
Si vous pouvez appuyer vos propos avec des sources, ça serai sympa.
Merci.
PS : Merci à keniori pour avoir déplacé le sujet. ( le logo de la console ressemble plus à une 360 qu'a une Xbox 1 )
Edité le 25/02/2008 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non c'est pas ilégal les disc dur tu peux les acheter séparément
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
Non, ca fait comme si tu avait une memorie carte en plus gros. Mais le hic, tu vas utiliser son gamertag et son compte gold. Alors profite bien
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
non asmo tu peux acheter un dd externe apart mais tu ne peux pas creer un profil dans ce dd tu peus y stoquer les video et demo mais pour les demo cest pas sure
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
Pardon de ne pas avoir précisé, je parle de disque interne uniquement.guisf a écrit:
non asmo tu peux acheter un dd externe apart mais tu ne peux pas creer un profil dans ce dd tu peus y stoquer les video et demo mais pour les demo cest pas sure
Sauvegarde...
Si, je parle d'un disque qui remplace celui de la 360.Kaelkael a écrit:
Ca ne change pas, ce que j ai dit :D. C est la meme chose.
Microsoft les vend à des prix assez exorbitant, j'ai entendu dire qu'avec une petite manipulation il est possible d'en installer un "normal", mais j'aimerai savoir si cela est légal.
Edité le 25/02/2008 à 20:17
Sauvegarde...
Ah ok je vois .
Mais d'après le tuto : www.llamma.com...
"USB storage devices cannot be used for Xbox Live Marketplace content."
Est-ce alors possible d'avoir un disque pour stocker les démos? ( autre que le disque officiel Microsoft )
Edité le 25/02/2008 à 20:49
Mais d'après le tuto : www.llamma.com...
"USB storage devices cannot be used for Xbox Live Marketplace content."
Est-ce alors possible d'avoir un disque pour stocker les démos? ( autre que le disque officiel Microsoft )
Edité le 25/02/2008 à 20:49
Sauvegarde...
Oui je vois ça c'est légal, mais impossible de stocker ses démos dessus.
Sauvegarde...
Voilà ce qui donne un peu plus d'info sur ma question :
tutoriaux.gueux-forum.net...
PS aux modos : si ce lien ne vous parait pas catholique, vous êtes libre de le modérer et j'estime que j'aurais ma réponse. Merci.
Edité le 25/02/2008 à 23:11
tutoriaux.gueux-forum.net...
PS aux modos : si ce lien ne vous parait pas catholique, vous êtes libre de le modérer et j'estime que j'aurais ma réponse. Merci.
Edité le 25/02/2008 à 23:11
Sauvegarde...
donc si on branche un dd externe on peut y stoker les demo ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Apparement non, pour ça il faut remplacer le disque interne de la 360 ( ce qui demande pas mal de bidouilles, comme marqué dans mon lien ) et je me demande si c'est légal, voilà.guisf a écrit:
donc si on branche un dd externe on peut y stoker les demo ?
Edité le 26/02/2008 à 18:32
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.