Publicité
Forum Vampire Rain
Sortie le 29 Juin 2007
,
Xbox 360
Est-ce que Vampire Rain vaut le coup ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y en a qui ont essayé Vampire Rain et plus particulièrement sa partie multi-joueur ?
J'ai vu le test du jeu et les vidéos sur Xboxme.fr et apparement le solo est très moyen.
La plupart du temps je joue en multi, est-ce que le mode relève l'intérêt du jeu ?
Je voudrais savoir s'il y en a qui ont essayé Vampire Rain et plus particulièrement sa partie multi-joueur ?
J'ai vu le test du jeu et les vidéos sur Xboxme.fr et apparement le solo est très moyen.
La plupart du temps je joue en multi, est-ce que le mode relève l'intérêt du jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas la peine de creer un topic rien que pour avoir un avis.
Poses ta question dans la foire aux questions.
Topic a supprimer.
Poses ta question dans la foire aux questions.
Topic a supprimer.
Sauvegarde...
C'est clair pas besoin de topic mais sinon il vaut vraiement le coup vas vite dépenser ton argent !!!
XDDDD
XDDDD
Sauvegarde...
Ah ok, désolé pour l'avoir créé au mauvais endroit, je suis newb ici :).
J'ai l'impression que t'es pas sérieux inconscient... en même temps, vu ton pseudo ...
J'ai l'impression que t'es pas sérieux inconscient... en même temps, vu ton pseudo ...
Sauvegarde...
Dans The Darkness on joue toujour la nuit et sa veut pas dire qu'il ne vaut pas le coup ...
Tu sers autant a rien que ce jeu tout pourri qui ne mérite meme pas d'etre sur X360 ...
Tu sers autant a rien que ce jeu tout pourri qui ne mérite meme pas d'etre sur X360 ...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Woody
Moyen
Il mérite pas non plus la pendaison, je me suis laissé prendre au jeu en multi car ca se laisse jouer néanmoin.
armes diverse,minees, le personnage peu ramper, s'acrocher, et se transformer pendant un temps en 'vampire' traduction des sauts dans un genre Crackdown, j'ai dit dans un genre, mais pour la map de vampire rain ca donne un avantage aux déplacements.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.