flechePublicité

Est il trop tard pour acheter une 360 ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila j'entends de plus en plus parler d'une nouvelle xbox alors que je pensais qu'elle avait environ 3 ou 4 ans devant elle, et je compte m'acheter le 360 premium a noel mais est ce qu'il est encore temps ?

Sinon est ce qu'elle est fiable

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non c'est pas trop tard, y a pas de nouveau modele de prevu en tout cas meme si y avait une annonce ben faut pas en attendre un avant fin 2009.

Tres franchement y a encore plein de jeux prevus sur 360 en 2009 voir meme pour 2010 tu peut l'acheter tranquille et tu pourras profiter d'un gros catalogue de tres bons jeux d'occasion sortis depuis 2005 (achete toi Mass Effect si t'aime l'action et les RPG occidentaux c'est l'un des meilleurs jeux et originaux de la 360 en exclue).

Niveau fiabilité si tu la prends a Noel tu devrais tomber sur des modeles tres fiables sans soucis regarde juste sur le pack si la console a ete fabriqué en 2008 c'est le mieux.

T'as le pack 360 Premium + Tomb Raider Underworld qui est fort interessant aussi

Quand je parle de nouveau modele pour fin 2009 peut etre je parle d'une 360 slim par exemple hein, une nouvelle Xbox qui remplacera la 360 y en aura pas avant 2010 ou 2011 soit en sur de ca.

Oui tu as le temps comme la dit shohei aucune annonce de faite.
Niveau fiabilité j'ai acheter ma 360 et je n'ai eu aucun probleme avec, les nouveaux modéles sont encore plus sûr qu'avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité