Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Burst Limit
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
(exclu) Dragon Ball Z Burst Limit la video !
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Sortie le 06 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3
(exclu) Dragon Ball Z Burst Limit la video !
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous ,
En circulant sur Youtube ,
Devinez ce que mon pote a trouvé ?
La video de Dragon Ball Z Burst Limit ,
Bref , j'vous laisse découvrire laissé vos impressions.
Ps:Fake ou pas je ne sais pas , m'agressé pas =x
Trailer DBZ Burst Limit
En circulant sur Youtube ,
Devinez ce que mon pote a trouvé ?
La video de Dragon Ball Z Burst Limit ,
Bref , j'vous laisse découvrire laissé vos impressions.
Ps:Fake ou pas je ne sais pas , m'agressé pas =x
Trailer DBZ Burst Limit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ce n'est pas un Fake.
C'est impossible, la qualité de la video est trop impressionante.
En tout cas, merci a ton pote d'avoir trouve cette video MDR, c'est magnifique.
C'est impossible, la qualité de la video est trop impressionante.
En tout cas, merci a ton pote d'avoir trouve cette video MDR, c'est magnifique.
Sauvegarde...
je voulais la poster lol. Ba finalement c'est plus un tenkaichi (au niveau de la vue)
Sauvegarde...
vous etes con ou quoi c'est tenkaichi!!! je taf chez micromania,je sais de quoi je parle!!
Sauvegarde...
ccvman a écrit:
vous etes con ou quoi c'est tenkaichi!!! je taf chez micromania,je sais de quoi je parle!!
C'est trop réaliste pour que ce soit un fake , et excuse moi si jte manque de respect , mais c'est pas parce que tu travaille a Micromania que tu en sais plus que nous , la plupart des vendeurs Micromania que je croise , ils sont pas au top c'est le moins que l'on puisse dire ...
En tout cas sa fait un peu peur , pourquoi sava pas plus loin que Freezer !!! J'avoue avoir un peu les boules la ... Sinon le reste un vraie bombe !!!
Edité le 25/12/2007 à 15:07
Sauvegarde...
Je vous consei d aller voir sur google pour une video plus grande est de meilleure qualité.
Le trailer officiel.C est plus nerveux que Tenkaishi, cell shading meilleur (normal).Que du bon
video sur www.jeuxvideopc.com
Le trailer officiel.C est plus nerveux que Tenkaishi, cell shading meilleur (normal).Que du bon
video sur www.jeuxvideopc.com
Sauvegarde...
Oui bien micromania c'est moi qui leur donne les date de sortie des jeux, sur leur affiche toujours fausses, il sont a la masse escuse moi d'etre direct mais micromania a part la fiabilité du magasin y as rien d'autre!
Sauvegarde...
mois chpréfere scores games il sont simpas g u halo 3 pack collector a 30 euros grace a la carte de fideliti
Sauvegarde...
Les branleurs de developpeurs,l'histoire se finira certainement a freezer pour pouvoir encore faire 15 suites aprés,c'est gros comme la lune...
Sauvegarde...
perso je doute tres tres fortement que c'est un fake, c'est trop different dans les graphsimes et dans les mouvement des personnages, je pense que ce sera comme Budokai 1 en plus beau ( vu le moment ou Raditz meurt c'est du copié-collé en plus beau) mais je pense me l'acheter avec le LIVE.
change de boulo alorsccvman a écrit:
Sauvegarde...
Mdr alors ca va jusqu'a Cell miinimum car cell est dans la video on voit gohan ado et puis c'est pas tenkaichi c'est les développeur de budokai donc on revient a du meilleur j'aime tenkaichi mais budokai c'est mieu.
Edité le 05/01/2008 à 17:01
Edité le 05/01/2008 à 17:01
Sauvegarde...
ccvman t est con ou quoi c est le new dbz qui va sortire imbécile de @!#$?* il y a meme le video sur jvx.fr sale con il va tt déchirer
non il ne va pas juska cell il va aller plus moins je pence de toute maniere meme si il va juska cell je l ahcte et apres ils ^vont surement faire la suite comme naruto rise of a ninja
non il ne va pas juska cell il va aller plus moins je pence de toute maniere meme si il va juska cell je l ahcte et apres ils ^vont surement faire la suite comme naruto rise of a ninja
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Très agréable et attrayant visuellement
- Le 1er DBZ vraiment online !
- Gameplay solide et pêchu
- Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
- Animation fluide et de qualité
- Voix japonaises, bruitages fidèles...
- ...et léger effort sur les thèmes
Les -
- Retour à la case Budokai
- 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
- Peu d'interactions avec le décor
- Pas forcément toujours fidèle
- Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
- ...mais bien des manques
- Éléments de l'écran de combat peu inspirés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon
rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
suite ... yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.