flechePublicité

Forum Final Fantasy 13

Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

ff xii sur xbox360 ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut a vous tous. J'ai entendu dire que Squar n'avait toujours pas annoncé l'exclusivité de porter FFXIII sur PS3 uniquement.
J'aimerai savoir s'il y a plus de news sur ce sujet ?

"Après un Final Fantasy XI dont la conversion laisse apparemment à désirer, la Xbox 360 pourrait enfin se voir offrir un Final Fantasy solo. L'info provient d'une source de Gamers Report, la même qui leur avait soufflé qu'Alan Wake allait être édité par Microsoft, pour le résultat que l'on connait. Selon cette source, il s'agirait d'un spin-off s'inscrivant dans le grand projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII, qui regroupe déjà Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, ainsi que Final Fantasy Agito XIII sur téléphone mobile.

Après quelques recherches, on apprend que Square Enix a déposé récemment le nom de Final Fantasy Haeresis XIII. Tout indique que ce sera le nom de cet opus 360. Merci kprime 17"

et

"
Le site IGN.com, qui depuis un bon moment mentionnait que Final Fantasy XIII serait exclusif à la PS3, a reçu un courriel de Square Enix dans lequel il est dit qu'aucune annonce officielle n'avait été faite à ce sujet. Alors, il serait encore possible que le jeu voit le jour sur la Xbox 360, tout autant qu'il soit exclusif à la console de Sony. À suivre... "

Et j'ai vus que de nombreux mmorpg vont etre porté sur la 360 de squar, ea (plus grand qu'oblivion parait t'il : The Lord of the ring)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

FF 13 sera exclusif sur PS3 mais c'est le prochain mmoFF qui sortir aussi sur Xbox 360 ^^
Tu peux trouver la news sur le site xbox mag ... dans les archives

sa me feré tro plaisir quil y é FF13 sur 360!!!

yaura un mode solo ???? parceque j ai pas le live

qui dit mmorpg ... dit que du online ... dsl pour toi ^^
Mais faut absolument que tu te procures le live ... on voit la vie differement après. Perso je l'ai depuis 3 mois, et depuis, je m'emmerde pas possible dans les modes solo des jeux ... vive le multi et surtout le live ... LA véritable experience de jeu ! ^^

Ta absolument raison code vesix!

code vesix a écrit:
qui dit mmorpg ... dit que du online ... dsl pour toi ^^
Mais faut absolument que tu te procures le live ... on voit la vie differement après. Perso je l'ai depuis 3 mois, et depuis, je m'emmerde pas possible dans les modes solo des jeux ... vive le multi et surtout le live ... LA véritable experience de jeu ! ^^

Oui c'est vrai pour les mmo vus qque c'est live obligatoire, mais quand j'achete un jeu de foot par exemple, je commence par y jouez en "solo" pour m'habituer, pour arriver en force sur le net aprés ^^
Perso je vien de m'acheter la 360 avec FIFA 06, j'ai passer la journé en solo, et la je joue sur le live ^^

Nan mais je n'abandonne pas les modes solo totalement ... c'est juste que par exemple ... j'adore halo en solo (c'est mon FPS préféré mais quand j'y joue en live ... le game play prend alors là toute son ampleur ... pareil avec DOA ou PDZ, ou encore Ghost Recon

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

• Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité